Quelle est l'adaptation fantasy que vous attendez le plus ?

A la croisée des mondes
Nombre total de votes : 33 (27%)
L'Armoire Magique (Narnia)
Nombre total de votes : 9 (7%)
Elric
Nombre total de votes : 27 (22%)
La Roue du Temps
Nombre total de votes : 24 (19%)
Les seigneurs des runes
Nombre total de votes : 3 (2%)
Terremer (Aucun vote)
Autres ! (Annoncées ou rêvées...)
Nombre total de votes : 28 (23%)
Nombre total de votes : 124

81
J'ai voté pour a la croisée des mondes qui au final me donne de plus en plus envie d'en voir une adaptation cinématographique. Sur le forum j'avais voté pour la roue du temps mais la série est tellement longue et difficile à réaliser que j'ai peur d'être déçu. Alors qu'à la croisée des mondes est tout à fait envisageable. :)

82
Personnellement, et comme je l'avais déjà affirmé dans ce sujet, j'attends avec beaucoup, mais vraiment beaucoup d'impatience, Elric !Je ne dirai pas que ça va sans appréhension mais c'est bien ce film que j'ai le plus hâte de voir adapter à l'écran... :rolleyes:

84
A voté pour autres ... Le Trône de Fer ... Une dizaine de films financées par un généreux mécène et réalisés par les plus grands .... Comment ça je rêve ? :huh: Laissez moi rêver ... :P

85
J'avais voté pour "A la Croisée des mondes" et je maintiens parce que cette trilogie a un bon potentiel. J'espère juste qu'on va avoir des news plus optimiste sur cette adaptation... :rolleyes: Paul Bettany alias Elric est quand même pas loin derrière. :mrgreen:

86
J'ai voté 'a la croisée des mondes ' car quand j'ai lu ces livres, je me suis dit que ça pourrait être une bonne adaptation et en plus, avec toutes les rumeurs qui circulent, ça ne fait qu'accentuer mon envie de le voir sur grand écran!! :D En plus, je crois que c'est une trilogie qui mérite vraiment d'être connu d'un plus large public car vraiment passionnante ( pas que les autres ne le soit pas, loin de là!! :rolleyes: )!Elle reste ma favorite pour ce sondage!! :sifflote:

88
belgarion,vendredi 14 janvier 2005, 10:35 a écrit :J'ai voté pour a la croisée des mondes qui au final me donne de plus en plus envie d'en voir une adaptation cinématographique. Sur le forum j'avais voté pour la roue du temps mais la série est tellement longue et difficile à réaliser que j'ai peur d'être déçu. Alors qu'à la croisée des mondes est tout à fait envisageable.  :)
Tout pareil :mrgreen: (même si je ne m'étais pas exprimée pour mon vote sur la RdT :rouge: ).Et comme tous ceux qui ont voté de même, parce les news à rebondissement sur cette adaptation donnent vraiment envie de voir un résultat... Et puis cette magnifique histoire mérite vraiment une (excellente) adaptation !

89
Cyrion, tu devais sûrement vouloir dire "Melniboné" non??? ;) Avec ses grandes tours étincelantes... Mais de toutes façons, rien qu'un trône de rubis en imposera déjà plus que celui d' (:aragorn:)#i je pense... :D

91
J'avais voté pour Elric dans le forum et je maintiens mon vote dans le sondage :D . Surtout que Paul Bettany me semble pouvoir faire un Elric tout à fait convenable ;) .Au passage, je trouve ces petits sondages vraiment très sympas :D .Tanis

92
Roue du Temps! ;) Ouiouiouioui! Je sais....si ça se faisait, ce serait très difficilement un succès, mais si on n'adaptait que les trois premiers tomes, ce serait amplement suffisant.... :P . Mais ça restera à l'état de chimère, je suppose.... :( A part ça, j'aime bien le nouveau concept de sondage et j'attends déjà le prochain avec curiosité!!! :)

94
mais si on n'adaptait que les trois premiers tomes, ce serait amplement suffisant....
Vu le nombre de personnages, d'intrigues et de sous-intrigues de la Roue du Temps, j'ai l'impression que le cycle est complètement inadaptable, à moins de trancher dans le vif et de supprimer tout ce qui fait le charme de l'histoire.

95
J'ai voté pour Narnia, dont je commence la lecture. Mais bon, je suis peut-être influencée par le fait que je ne connaisse pas encore les autres. (la fantasy est un monde que je viens juste de découvrir :rouge: )

96
J'ai voté Narnia parce qu'après cette splendide vidéo de Weta avec le grandissime Richard, j'ai hâte, j'ai hâte... Va falloir que je le lise peut-être aussi, que je sache de quoi ça parle :P

98
C'est marrant, en votant la première fois sur le forum, j'avais mis "A la Croisée des Mondes" puis je me souvenais plus que j'avais mis ça lorsque j'ai voté sur la page d'accueil du site...du coup, sur cette dernière, j'ai mis "autre" en pensant à 'l'Assassin Royal".... :rolleyes: Ce qui n'empêche pas que je vais essayer de voir tous les films du sondage...Et que j'attends "A la Croisée des Mondes" avec impatience... :) B)

99
Fidèle à mes convictions, j'ai évidemment voté pour l'adaptation d'Elric :wub: Paul Bettany me semble tout à fait correspondre physiquement et je rêve de voir Melniboné prendre vie au cinéma :P :P Ceci dit, pour reprendre les propos de Corum, j'attends aussi un "autre" de pied ferme : Bilbo :sifflote:

100
J'hésitais entre la Croisée des Mondes et Narnia, et finalement, vu le peu de votes pour Narnia ( :o ) et ben j'ai voté Narnia :) Et pis de toute façon, c'est vrai qu'après la vidéo de l'autre fois ça donne très envie :)