81
Bon, et bien je vais dénoter un peu dans le sens où je ne trouve pas cette affiche fantastique, certes les couleurs sont belles, mais je n'aime PAS les mozaique de persos sur les affiches de film!!!! :evil: Y'en a marre, on en voit partout, tout le temps...j'aime pas ça, je trouve ça inesthétique et facile dans le sens où y'a déjà un gros battage fait sur le film, en + on connait déjà tous l'histoire, je vois pas l'intérêt de montrer Crochet ou Clochette...ça aurait été bien plus audacieux de faire quelque chose de plus mystérieux, qui invite à venir découvrir sous quelle nouvelle apparence on va découvrir des persos qu'on connait déjà...Bref...j'aime pas, plus pour le principe que pour l'affiche mais n'empêche...Thys

82
Très jolie, mais aussi très à la mode. Le coté HP m'a tout de suite sauté aux yeux.Sinon je ne vais pas plagier Thys,mais pareil pour beaucoup de chose, sauf que mettez une féé dans le champ de vision et je craque.quelle gonzesse ce Horthus.

83
Tout pareil que Thys... je commence un peu à saturer avec les affiches qui reprennent les personnages principaux... c'est trop classique et facile je dirai... Et puis tout le monde le fait alors c'est un peu gonflant à la longue. :? C'est vrai que j'aurai bien vu qqchose de plus énigmatique ou symbolique, bref original quoi... ;)

84
Tout pareil que Thys... je commence un peu à saturer avec les affiches qui reprennent les personnages principaux... c'est trop classique et facile je dirai... Et puis tout le monde le fait alors c'est un peu gonflant à la longue.  
Pareil pour moi... :? , ca commence à faire rabaché, ou sotck d'affiches en rab à holywood.Surtout pour Peter pan, il y avait de quoi trouver quelque chose d'original... :?

85
C est vrai que je suis aussi un peu d accord avec Thys.Moi je trouve cette affiche correcte par rapport a ce que l on voit en ce moment, mais c est vrai qu une affiche plus mysterieuse aurait ete le bien venu pour un film comme ca.

87
Bon je m'y intéressais déjà un peu, mais assez de loin.J'ai eu le temps de voir enfin les deux BAs et je sens que ça va être super !Jason Isaacs, rahh j'adore cette acteur. Apparemment il doit aimer les enfants parce que après Harry Potter, Peter Pan.Sinon les ziks des trailers, quelqu'un peut me dire lesquelles c'est ?J'ai reconnu The Time Machine et Evolution, mais celle du début du premier et du début du second ?J'ai lu qu'il y avait coldplay, mais quelle musique ?Merci des infos ;)

92
Le documentaire : enregistré mais pas encore vu... Je vous en donne des nouvelles dès que c'est fait ! :P Pour ce qui est des extraits du film, merci Gillo ! Je me carre les fesses dans mon fauteuil dès que possible pour voir tout ça ! En passant, le site françophone a été refondu en Flash Player intégral. Pas mal ! (Et bonne nouvelle pour nos voisins d'outre-Quiévrain, la sortie semble avancée d'un mois et demi par rapport aux premières prévisions ! :D )

93
Je suis d'accord avec Thys, Candide et les autres : dommage pour l'affiche...J'ai été voir quelques extraits du film et j'hésite entre contentement et déception : d'un côté, le film à l'air définitivement de bien suivre l'histoire, ce qui ne peut que me plaire, mais de l'autre, ça fait plus enfantin que ce à quoi je ne m'étais attendue. j'aurais bien aimé une version adulte et sombres de Peter Pan (su point de vue de Crochet, peut-être ?), mais ça ne semble aps être pour cette fois-ci.Evidement, c'ets peut-e^tre une fausse impression, surtout qu'en je lis que les critiques polémiquent sur le contenu prétendument sexuel du film. Je me demande de quoi il parle ? Du fait que Peter et Wendy joue à Papa -Maman avec les enfants perdus ? Je suis curieurse, si quelqu'un sait...Anka

94
Anka,samedi 27 décembre 2003, 18:39 a écrit :Evidement, c'ets peut-e^tre une fausse impression, surtout qu'en je lis que les critiques polémiquent sur le contenu prétendument sexuel du film. Je me demande de quoi il parle ? Du fait que Peter et Wendy joue à Papa -Maman avec les enfants perdus ? Je suis curieurse, si quelqu'un sait...
Alors, attention SPOILERS ! Peter et Wendy échangent un baiser. (Je ne pense pas que ce soit rendu de façon spécialement obscène...) Dans une autre scène, certains trouvent que Crochet tente carrément de " séduire " Wendy pour en faire une pirate... :rolleyes: Sinon Anka, une vision plus adulte de Peter Pan n'a jamais été l'objectif de ce film. :)

95
Je n'avais pas suivi le projet de très près. C'est les sirènes qui m'avait donné cette impression : magiques mais effrayantes. J'aurais aimé voir un monde où à tout moment, le merveilleux pourrait basculer dans l'angoisse. Idem pour les persos. Mais bon,... Ce n'est pas ça qui m'empêchera d'aller le voir.Anka

96
Je remonte le topic sachant que le film sort dans un mois et que les petites affiches prolifèrent déjà dans les rames de métro.J'en ai déjà vu quatre différentes : Wendy avec Douce écrit, Peter avec Doué, Wendy accompagnée des Enfants Perdus, et une avec les Enfants Perdus.J'espère qu'il y en a une avec Crochet !Sinon vais essayer de m'en procurer :D

98
Mais heu :P En tout cas depuis que j'ai vu les extraits dispo j'ai de plus en plus envie de voir le film, même si il est aussi enfantin que le livre.J'espère que je ne serait pas déçu.