83
Comme quoi il était sage d'attendre avant d'investir. Mais avec les sorties de matériel supportant les 2 formats, je pensais quand même que les deux pouvaient co-exister. :huh: C'est Sony qui doit être content :rolleyes:

90
D'ici la fin de l'année je devrai craquer pour une platine Bluray, j'ai déjà fait l'acquisition récemment d'un beau plasma, j'espère que les titres dispos sur bluray vont se multiplier et surtout leur prix baisser. :)

91
J'ai vu que PJ annonçait la sortie de la trilogie du SdA en Blu-ray, mais pas avant la fin de l'année, et la trilogie Matrix arrive en Blu ray en octobre ici, je vais faire chauffer ma PS3... :)

93
j'ai hâte en tout cas de pouvoir acheter à nouveau le sda en blu-ray sur ma télé full hd avec la ps3 j'en salive d'avance ! pour un cadeau de noël ça serait parfait (mais faut pas rêver j'ai pas revu de news la dessus hélas)

95
Bonne nouvelle, j'espère juste que le passage en blu-ray sera vraiment bien réussi et soigné, qu'il y ait une vraie différence avec nos DVD qui sont déjà de très bonne qualité.

100
Scorpius a écrit :Mias c'est étrange que la trilogie arrive si tard non ? :huh:
Sur l'image il n'y a que la Communauté de l'Anneau annoncé, donc je sais pas si les 3 films sortiront en même temps...Et de mon côté j'ai bien le lecteur, manque plus que la télé... ;)