83
Aléthia a écrit :En tout cas, je note que le soin apporté dans le choix des photos varie en fonction de la personne concernée par la news :sifflote:
Il semble d'ailleurs déjà très investi dans son rôle... :sifflote:

85
Entouré d'un nuage de fumée (d'herbe à pipe bien entendu) et un peu de maquillage comme sait le faire Weta, et il serait TRES crédible à mon avis. Enfin c'est que le mien ;)

86
La photo est très bien choisie ! :lol:J'espère qu'il sera aussi "habité" que dans le rôle d'Edward. ;) Et si en plus, il compose une chanson pour la BO du film... ;)

90
Daniel Radcliffe, effectivement, je n'y crois pas du tout. Physiquement il a un petit air d'Elijah Wood, donc ça ferait très famille, mais je le vois mal enchaîner les Reliques de la Mort avec Bilbo, à mon avis il va essayer de passer à carrément autre chose.James McAvoy, ça me plairait toujours, ainsi que Tennant (qui n'a pas un physique rond de Hobbit, mais Wood et Billy Boyd non plus). Rétréci, il peut faire un bon elfe de maison, en tout cas :p !Vivement la réponse, quand même!

91
+1 pour Tennant! Moyennant un peu de maquillage il serai parfait je pense!Les compteurs Elbakin sont donc à 4 pour Tennant, 1 pour McAvoy, et 0 pour Radcliffe! Les enchères continuent! :duel:

92
Je serai très étonné que Radcliffe décroche le rôle, mais je "crains" que Tennant fasse peut-être trop vieux, pas assez rond justement... McAvoy me semble être un favori assez naturel, même si depuis le temps qu'on en parle...

93
+1 pour Tennant et +1 pour McAvoy en ce qui me concerne, je n'arrive pas à choisir entre les deux.Par contre, si on pouvait éviter d'appliquer le "talent" de Mr Radcliffe à Bilbon, ce ne serait pas plus mal.

95
En même temps, comme la brève le souligne, on reste vraiment dans le spéculatif. Maintenant, je ne pense vraiment pas que pour un rôle comme celui de Bilbo, on ait besoin d'attendre que les scripts soient terminés pour choisir un acteur. Il suffit de connaître le roman pour se faire une idée tout de même assez précise de son rôle. ;)

96
J'y crois pas du tout pour Radcliff non plus. Quant à Tennant, je trouve qu'il a plus une tête pour jouer un elfe. Donc ma voix encore et toujours à McAvoy qui je trouve ferais vraiment un bon Bilbo :) Vivement la Comic Con qu'on soit enfin (du moins j'espère) fixé :pTanis

98
Tennant ou McAvoy, ce serait probablement très bien, mais j'arrive pas à me défaire à l'idée que Martin Freeman serait un excellent Bilbo. :)Ceci dit, il est désormais un peu trop âgé pour le rôle... Va pour McAvoy, par défaut... ;)

99
McAvoy toujours en course ! Arg, mon petit coeur de fan ne va pas tenir le coup! (les deux autres sont hors course à mon avis : Tennant n'a pas le physique de l'emploi, Radcliffe est trop connu et trop fiché)Alleeeeeez, s'il vous plaiiiiit, lachez le morceau sur l'heureux élu :giveup:

100
'A y'est !! je vois enfin qui est McAvoy : le gars de Wanted ! Bon ce garçon est donc ouvert aux scénarios abordant l'imaginaire :mrgreen: Par contre pour moi Tennant est aussi marqué par HP que Radcliffe : je me souviens encore de lui en Barty Crouchton alors que j'ai oublié tellement de choses dans ce film !