ça y est : je vois déjà les hordes de groupies scandant "Bilbon" devant le ciné de la première projection !King Kong a écrit :Mon Dieu...http://www.elbakin.net/film/news/9713-R ... s-la-Comte
90
Daniel Radcliffe, effectivement, je n'y crois pas du tout. Physiquement il a un petit air d'Elijah Wood, donc ça ferait très famille, mais je le vois mal enchaîner les Reliques de la Mort avec Bilbo, à mon avis il va essayer de passer à carrément autre chose.James McAvoy, ça me plairait toujours, ainsi que Tennant (qui n'a pas un physique rond de Hobbit, mais Wood et Billy Boyd non plus). Rétréci, il peut faire un bon elfe de maison, en tout cas
!Vivement la réponse, quand même!

95
En même temps, comme la brève le souligne, on reste vraiment dans le spéculatif. Maintenant, je ne pense vraiment pas que pour un rôle comme celui de Bilbo, on ait besoin d'attendre que les scripts soient terminés pour choisir un acteur. Il suffit de connaître le roman pour se faire une idée tout de même assez précise de son rôle. 

100
'A y'est !! je vois enfin qui est McAvoy : le gars de Wanted ! Bon ce garçon est donc ouvert aux scénarios abordant l'imaginaire
Par contre pour moi Tennant est aussi marqué par HP que Radcliffe : je me souviens encore de lui en Barty Crouchton alors que j'ai oublié tellement de choses dans ce film !