81
Wââ :blink: trop bien trop bien trop bien :D :D :D !!!!...hum, je me calme :rouge: ... bien contente qu'il sorte 4 jours avant la date prévue, et de plus avant les américains :P ! Je vais pas attendre le pôpa Noël je crois !Et merci Shinji pour les visuels VF et les rajouts. :) Trépigne de plus en plus, moa... :rolleyes:

84
Moriakin,mercredi 29 septembre 2004, 15:39 a écrit :Quatre jours de gagné :D ! Mais surtout, comme certains l'ont dit, ça a une valeur symbolique: on bat les zone 1  B) .
Je vais devoir attendre 4 jour..... Tant pis, j'ai hâte de lire vos critiques :P

86
Merci pour les visuels (sublimes B) ) et surtout pour la news sur la date de sortie :D . Non seulement, on bat les zones 1, mais en plus, c'est un vendredi, ce qui nous laissera un week-end entier pour se passer la VL en boucle :P . Trop trop cool :mrgreen: . Tanis

88
Fastolph Bolger,samedi 02 octobre 2004, 11:16 a écrit :En tout cas les précommandes ont déjà commencé un peu partout sur le net. En voici un exemple complètement au hasard :rolleyes:
Y en a qui perde pas de temps en tout cas. Une précommande plus de deux mois avant...

89
4 jours d'avance, c'est toujours ça de pris ! Je me demande si la Belgique aura la même date... d'habitude, les DVD sortent même en avance, donc on peut espérer le 10 décembre aussi !

93
Turgon, seigneur de Gondolin,mercredi 06 octobre 2004, 11:14 a écrit :Attention, on tombe dans l'anti-américanisme primaire là !  :P
Euh, non pas du tout, c'est en tant que fan que je les plains (je crois qu'on aurait pas aimé en France être servis les derniers), il n'y a rien à interpréter dans mes propos.C'est pas franchement le sujet en plus :) (enfin désolé c'est moi qui est commenceé)

96
Tanis-Rune de Sombrepierr,mercredi 06 octobre 2004, 17:15 a écrit :C'est franchement bizarre :huh: . Si pour tout le monde, le DVD sort le 10, pourquoi aux Etats-unis, ils devront attendre le 14 :unsure: ? Tanis
On s'en fiche, vu qu'on sera servis avant eux :D