81
Marrant....Alatriste ça ne me dit rien, même si ça ne paraît pas....triste! ;) (hahaha le jeu de mots...!)A priori, ça fait plutôt envie, en tous cas....Plus trivialement, je suis quand même surpris de voir que le club de foot préféré de Viggo est....le Real de Madrid...! Pas très original comme choix... :blink: <_<

82
Je suis assez impatiente de voir le résultat final... J'aime bien l'histoire très espagnol du Grand Siècle, pleine de fierté et de capes et d'épées :duel: (KPDP come dirait quelqu'un que je connais :sifflote: ).Après, c'est sur que pour le maniement du fleuret il doit se remettre en forme et apprendre de nouveaux trucs...mais bon...en même temps (si j'ai bien compris) il connait déjà un peu le maitre d'arme :mrgreen: (:aragorn:)#i et toujours avec une belle épée dont il se sert à la moindre parole de travers!

83
Gillo !!! , le plus rapide dénicheur d'info de l'ouest (du net ) :P Voilà des jours que je cherche de l'info sur ce tournage ... Que ferais-je sans Elbakin ...Bon, je suis rassurée, moi aussi je commençais à me dire que l'absence de news n'était pas très bon signe. Surtout en ayant appris récemment que Gael Garcia Bernal avait quitté le projet (pour l'illustre inconnu ...euh ... Unaz Ugalde ...) :sifflote: et ça c'est plûtot triste car le couple Viggo / Gael , ça aurait été drôlement chouette (Viggo aurait été le mentor et maître de Gael ...) . Bon, on gagne Jean Reno dans le rôle du sinistre assassin Malatesta, ennemi juré d'Alatriste (alias Viggo), pas mal, pas mal du tout ...Donc, merci à notre grand Modérateur, Gillotrouvetout, pour cette super nouvelle !( PS complètement HS : Gael Garcia Bernal tourne en ce moment à Paris pour le prochain film de Michel Gondry ...)

84
Sinon il a joué dans le prochain Cronenberg. A history of violence Je ne sais pas si ça a été dit plus haut. Le synopsis est le suivant : Tom McKenna (Viggo), un père de famille à la vie paisiblement tranquille, abat dans un réflexe de légitime défense son agresseur dans un restaurant. Il devient alors un personnage médiatique, dont l'existence est dorénavant connue du grand public...source : Allociné.Dans le casting, il y a Maria Bello et Ed Harris. Bon perso Alatriste m'intéresse plus.

85
Si, si, ça avait été dit... :)Nouveau rôle pour Sean Astin, dans un truc de baseball, une histoire de coach...
Sean Astin has been cast in the lead role for “The Final Season”, a new drama that’s being billed as baseball’s version of “Hoosiers”. Amy Acker, Tyler Hoechlin, Sam Elliot and Katherine Ross have also just signed to star in the pic. To be directed by David Mickey Evans [“The Sandlot”], it tells the story of a young man named Kent Stock [Astin], who in the early 90’s, gives up a job and ditches his wedding plans to take over as head coach as the Norway High School baseball team. Kent must win over his players and convince them and himself that he can fill their former coach's shoes and that they can go out winners. “The Final Season” tells the story of a team that wouldn't give up. In the summer of 1991 Norway High's baseball tradition ended on a triumphant but sombre note and great losses were repaired, at least for one shining moment. Acker, formerly of TV’s “Angel”, will play Kent’s love interest, a by-the-book lawyer who is representing the State’s side in the reorganization process.

86
Sinon l'acteur principale du film Thumbsucker, Lou Taylor Pucci, a eu l'ours d'argent du meilleur acteur. Je croyais pourtant que c'était E Wood, qui avait été pressentie pour le rôle.

90
Trouvé aujourd'hui sur le net, la bance annonce de One Night With the King avec pas moins de 2 acteurs du SDA, John Rhys Davies et John Noble (qui a une super tête d'ailleurs :P ). Pour se faire une idée (pas moyen de décrire, il faut voir), c'est ici...

91
(qui a une super tête d'ailleurs  ).
Effectivement ils sont bien arrangés :mrgreen: Je n'avais encore jamais entendu parler de ce projet apparemment une adaptation "romancée " et avec une touche fantasy de l'épisode biblique d'Esther :unsure: A noter également la chanson qui est d'Enya l'interprète de May it be dans la BO de la Communauté de l'anneau !

92
Je viens de voir la bande-annonce et....hum...c'est assez nunuche comme film je trouve :mrgreen: !!D'autant plus que je ne vois pas très bien comment on peut trouver des touches "fantastiques" au récit d'Esther....c'est plutôt un genre de roman légèrement à l'eau de rose...et le film a l'air d'accentuer ça : on se croirait à Bollywood!! :rolleyes:

93
Merci pour la bande annonce. Même si ça m'a l'air assez spécial, le film va nous lancer une bonne vieille histoire à l'eau de rose. :D J'aime bien la musique quoi qu'il en soit et voir les acteurs du sda ainsi m'a bien fait rire. ;) A propos, après la bande annonce je n'arrive toujours pas à savoir où le film est censé se dérouler et à quelle époque, mis à part la présence d'arabes et de pseudo occidentaux en compagnie de personnages en toge qui m'ont l'air romain. :blink:

95
Affiche du prochain Elijah Wood :
http://perso.wanadoo.fr/goldberry/everything.jpg
Un jeune homme de confession juive se lance à la recherche d'une femme qui a sauvé ses grand-parents alors domiciliés dans une petite ville ukrainienne occupée par les nazis pendant la Seconde Guerre mondiale.

99
Un film avec Sean Astin en panne de distributeur en a trouvé un, au moins pour l'Amérique du Nord :
Samuel Goldwyn Films said Monday that it has acquired North American rights to Randall Miller's "Marilyn Hotchkiss' Ballroom Dancing and Charm School." The film, which premiered in January at the Sundance Film Festival, stars Robert Carlyle, Marisa Tomei, John Goodman, Mary Steenburgen, Sean Astin, Donnie Wahlberg and Danny DeVito. Samuel Goldwyn Films will release the film in September. Based on a short film created 15 years ago by Miller and wife Jody Savin, "Dancing" centers on a widowed man's life that is turned upside down when he embarks on a journey to find a dying man's long-lost love.
Et on reparle d'Orlando Bloom héros d'une série de films narrant les aventures du jeune James Bond... (Un roman sur le sujet est déjà paru)