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Pour ceux que ça intéresse, ça continue :
Caractéristiques :Deux nouvelles races jouablesAventurez-vous sous les traits de l’une des deux nouvelles races – les worgens maudits dans l’Alliance et les gobelins ingénieux dans la Horde.Niveau maximum porté à 85Apprenez de nouvelles techniques, choisissez de nouveaux talents et progressez dans le système de voies, une toute nouvelle façon pour les joueurs de personnaliser leur avatar.De célèbres zones redessinéesDes zones familières à de nombreux joueurs sur les continents d’origine, Kalimdor et les Royaumes de l’est, ont été irrémédiablement modifiées et mises à jour avec du nouveau contenu, depuis les Terres ingrates dévastées aux Tarides déchirées, scindées en deux.De nouvelles zones de haut niveauExplorez des zones du monde accessibles pour la première fois, y compris Uldum, Grim Batol et la grande cité engloutie de Vashj'ira.Un contenu de raid plus important que jamaisDécouvrez un contenu de raid haut niveau bien plus important que dans les précédentes extensions, avec des versions optionnelles proposant des défis plus grands pour chacune des rencontres.De nouvelles combinaisons de races et de classesParcourez Azeroth sous les traits d’un prêtre gnome, d’un guerrier elfe de sang ou d’une autre des combinaisons de race et de classe inédites.Progression de guildeProgressez en tant que guilde et obtenez des niveaux et des hauts faits de guilde.Nouvelle zone JcJ et champs de bataille cotésPoursuivez des objectifs JcJ et des quêtes journalières sur l’île de Tol Barad, une zone dans le style de Joug-d’hiver, et menez campagne sur de tout nouveaux champs de bataille cotés.ArchéologieMaîtrisez une nouvelle profession secondaire qui vous permettra d’exhumer des reliques de valeur et d’obtenir des récompenses uniques.Les montures volantes en AzerothExplorez Kalimdor et les Royaumes de l’est sous un angle inédit.
http://www.dailymotion.com/video/xa8k8d ... videogames

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JV.com a écrit :WoW en Chine : ça sent le sapinOn connaît les difficultés rencontrées par Blizzard pour exploiter son MMORPG World of Warcraft en Chine. Après avoir changé d'exploitant et obtenu de nouveaux agréments conditionnés à la suppression du contenu violent, les serveurs de jeu chinois avaient fini par rouvrir après une fermeture de plusieurs mois. Mais l'affaire était visiblement loin d'être terminée, puisqu'on apprend aujourd'hui que le GAPP (General Administration of Press and Publications), l'autorité chinoise octroyant les licences d'exploitation de jeux en ligne en Chine, aurait finalement demandé à NetEase (le nouvel exploitant du jeu) de cesser immédiatement de collecter des paiements et d'inscrire de nouveaux joueurs. Le GAPP a toujours prétendu ne jamais avoir été informé officiellement de la relance des serveurs de WoW China et déclare ne pas avoir donné son agrément pour l'extension Wrath of the Lich King, jugée malsaine en dépit des modifications apportées à son contenu.De son côté, NetEase prétend ne pas avoir reçu un décret officiel le sommant de cesser l'exploitation du jeu. Un beau dialogue de sourds que semble vouloir arbitrer le ministre de la culture chinois quand il déclare que le comportement du GAPP "n'est pas approprié". Rappelons, pour conclure, que WoW china, cela représente 6 millions de joueurs réguliers, soit 50 % des joueurs de World of Warcraft dans le monde, même si cela ne représente paradoxalement que 10 % des revenus en raison du modèle économique à base de cartes prépayées.

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Gameblog a écrit :Un joueur a terminé World of Warcraft !La fin du MMO de Blizzard ?C'est l'annonce d'un grand cataclysme dans l'univers de World Of Warcraft : un Druide, originaire de Taïwan, a terminé le MMORPG qui domine la catégorie depuis des lustres. Présenté ainsi, ça peut paraitre bizarre mais les habitués du titre comprendront en décortiquant la fiche du personnage de ce joueur désormais légendaire.Ce Tauren a accompli tous les hauts faits possibles, a monté toutes ses réputations au maximum, a fait tomber plus de 129.138 guerriers, a achevé 5906 quêtes, a dégommé la plupart des boss du jeu et j'en passe ! Bref, ce type est un monstre et "JE SUIS TROP JALOUX !" car même si j'ai eu l'honneur d'arborer fièrement une Lame-Tonnerre, l'épée bénie du Cherchevent, sur mon voleur, à l'époque du niveau 60, ce qu'il a réalisé est tout simplement titanesque !Mais manifestement, tout le monde n'a pas autant de temps que lui à consacrer à sa vie virtuelle...

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a dégommé la plupart des boss du jeu
même pas tous ? Le petit joueur !Est-ce qu'au moins il sait jouer son perso et connaît ceux des autres ? Parce que ce descriptif, ça peut correspondre à un joueur seul qui s'allie éventuellement aux autres pour accomplir une partie de la mission.Je dis ça sans jouer à WoW, mais je suis typiquement celui qui ne fait jamais de duel joueur contre joueur, sauf pour démonter celui qui se glorifie de ses 15 victoires consécutives...on trouve toujours plus fort que soi (dans son cas, je pense que ce sera un choc thermique quand il ouvrira les volets de son bunker ^^)

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Pfff si maintenant le roi liche, Arthas dont toute l'histoire de wc3 et de wow est tirée peut se faire tuer je vois pas trop ce qui va rester du jeu après.

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Gillossen a écrit :En tout cas, le jeu a été mis à jour : http://worldofwarcraft.judgehype.com/in ... e=patch3-3Qui se "farcira" le Roi Liche ? ;)
Et c'est reparti pour un nouveau concours de "je serai le premier à finir toutes les nouveautés", comme à chaque mise à jour.Mais ce qui change par rapport à d'habitude c'est que, pour la première fois il me semble, les joueurs sont allés plus vite que les développeurs.Je m'explique : j'ai des amis qui jouent à WoW, et ils me racontent leurs mésaventures et l'évolution de leur vision du jeu au fur et à mesure des différentes évolutions. Bien qu'étant des "hardcore gamer", ils ne se lassent jamais du jeu, les mises à jour arrivent toujours à point nommé pour leur redonner un peu de motivation si jamais ils en avaient perdu ne serait qu'une once.Et bien je dois dire que, depuis quelques mois maintenant, ils s'essoufflent. Soit les programmeurs commencent à ne plus avoir d'imagination, soit les joueurs se lassent plus vite... soit les deux !

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Le Monde a écrit :lizzard Entertainment, qui produit le célèbre jeu de rôle en ligne World of Warcraft, a remporté une importante victoire contre les "serveurs pirates". Une cour de justice californienne vient de condamner Alyson Reeves, responsable du site Scapegaming, à une amende record de 88 millions de dollars (68,3 millions d'euros), rapporte le site spécialisé Gamasutra.En utilisant des serveurs privés, les joueurs en ligne ne passent pas par ceux de Blizzard. Ce qui permet par exemple de modifier certaines règles du jeu, comme faire évoluer son avatar plus rapidement. Mais c'est aussi un manque à gagner, fait valoir Blizzard, qui avait lancé des poursuites pour "atteinte à la propriété intellectuelle" et pour "contournement de protection du copyright" à la fin de l'année 2009.Avec les serveurs privés, les joueurs peuvent en effet s'affranchir de l'abonnement mensuel de World of Warcraft, qui comptait plus de 11,5 millions d'inscrits, fin 2008. Si la connexion aux serveurs de Scapegaming n'incluait pas, à proprement parler, d'abonnement, Alyson Reeves avait établi un système de microtransactions. Sur ses serveurs, qui pouvaient réunir jusqu'à 40 000 personnes par jour, il fallait par exemple verser un dollar pour faire évoluer son personnage de deux niveaux de jeu, et compter près de 300 dollars pour obtenir des biens virtuels (épées, armures, etc.) rares."GUERRE TOTALE" CONTRE LES "SERVEURS PIRATES"Ce n'est pas la première fois que Blizzard engage des poursuites concernant son titre phare. En mars 2008, la justice de l'Etat américain d'Arizona a donné raison à Blizzard, après une plainte à l'encontre de Michael Donnelly, auteur d'un programme nommé "Glider", qui automatise les tâches les plus répétitives des avatars de World of Warcraft.L'offensive contre les "tricheurs" touche aussi d'autres titres de Blizzard, comme le jeu de stratégie Starcraft, ou le jeu de rôle Diablo. Fin avril, 320 000 comptes de joueur avaient été bannis, de manière temporaire ou définitive.

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Les détails du collector :
* Un artbook de 176 pages plein de zoulis dessins inédits. * Un familier ingame exclusif : un mini Aile de mort (Deathwing). * Un DVD sur les coulisses de la prod' : interviews et commentaires à foison. * La bande originale avec dix nouveaux morceaux tirés de Cataclysme, dont des exclusifs.Un tapis de souris peignant Aile de Mort (Deathwing) en train de froncer les sourcils en regardant les terres ravagées d'Azeroth * Des cartes à collectionner World of Warcraft, dont un starter de 60 cartes tiré de la série Portail du Courroux (Wrathgate), et deux cartes Héros exclusives au collector, qui marquent la première apparition de héros Gobelin et Worgen dans le jeu de cartes à collectionner
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