81
L'ambiance du roman a l'air respectée, que ce soit la robe, les accessoires, le magasin où travaille Tristran (c'est bien ça?) et même l'actrice... ;) Même si je n'ai jamais vu un seul de ses films. :o

82
C'est sans doute parce que ce sont des photos "hors film", mais en souriant autant, elle ne fait pas assez pimbêche pour le rôle ! ;) Mais le peu que l'on peut voir des décors par exemple a l'air vraiment réussi ! :)

86
Je viens à peine de rendre Stardust à la bibliothèque qu'on annonce une adaptation ! Ce livre est trop atypique et peu connu pour qu'il soit adapté dans un seul but mercantile... Et les premières images sont convaincantes.Voilà un film que je vais suivre de très près... :P

87
Il est juste que le lieu du tournage se déroule en Angleterre, comme dans le livre. La seule photo des lieux qui nous est montrée cadre bien en tout cas avec l'ambiance très briitsh du début du livre et confirme mes bonnes impressions quant au respect de l'esprit et de l'intégrité de l'oeuvre. B)

93
L'auteur le voit à mi-chemin entre The Princess Bride et Pirates des Caraïbes
J'espère qu'il lorgnera plutôt sur le premier quand même ;)Une demi heure de film et 3 mois de tournage, il ne doit plus rester beaucoup de temps à tourner, mais si le projet est sur de bon rails selon Gaiman, c'est plutôt prometteur :)

95
C'est vraiment superbe en tout cas ! :o L'ambiance qui se dégage me plaît beaucoup. Par contre, un classement limite PG-13, c'est très risqué comme pari, parce qu'en cas de gamelle (si ils passent la ligne rouge, quoi ;)), ils perdront immanquablement une partie du public.Mais si tous les décors sont à la hauteur de ce qu'on voit là, le film se présente sous les meilleures auspices ! :D

96
J'aime beaucoup, beaucoup, l'ambiance que dégage cette photo : ce côté poussiereux, fouilli et la qualité des costumes... on est très loin des effets "cheap" de certains films de fantasy! Si le reste est à l'avenant :o Par contre j'espère comme Publivore que le classement PG-13 ne va pas nuire au succès commercial... mais en même temps cela n'a pas été le cas pour le dernier HP, alors souhaitons lui autant de réussite :P

97
Le décor et les lumières rendent vraiment bien, j'adore l'ambiance générale de la scène qui colle parfaitement à ce que j'imaginais du livre. Pareil pour les costumes d'ailleurs. :P Et Michèle Pfeiffer est très convaincante sur cette photo dans le rôle de la sorcière , froide et envoutante.

98
Magnifique photo ! :rolleyes: Ca donne sacrément envie d'en voir d'autres... Michelle Pfeiffer est glaciale, terrifiante, face à cet homme qui doit se demander à quelle sauce il va être manger. J'aime bien tout cet assortiment hétéroclite d'objets en arrière fond.

99
Assez bluffé par cette première photo ! :oLe décor autant que les acteurs et les costumes font tout de suite crédible :) J'ai hâte aux prochaines photos :)Le classement PG-13 ne me dérange pas plus que ça, au contraire même, je vois ça plutôt comme un bon signe :D