81
Amusant ces petites gueguerres entre fans de Martin et fans de Goodking. :)C'est vrai que la grêve actuelle à Hollywood risque de destabiliser pas mal l'industrie du film pendant quelques temps, et de mettre un coup de frein à bon nombres de projets en cours.Même si je ne suis pas très fan de Martin, j'espère quand même que ce projet se fera. :)

82
J'espère bien que ce projet, l'un de ceux à venir qui me tient le plus à coeur , ne tombera pas à l'eau ! Après avoir vu ce qu'ils ont réussi à faire pour Rome, j'ai hâte de voir les premières images du projet :) Mais c'est vrai qu'avec le mouvement de grève des scénaristes il risque d'y avoir quelques retards... (Hou, les fans de Goodking sont des vilains jaloux ! :lol:)

83
C'est aussi un projet qui me tient à coeur, alors je suis bien content que ce ne soit qu'une fausse rumeur. ;)Mais d'un autre côté, on peut considérer comme alarmant que ce soit ce projet qui soit ainsi mis sur la selette et que l'info soit relayée (j'aime à jouer les oiseaux de mauvaise augure :P )

84
je crois savoir que l'épée de vérité s'est aussi fait acheter les droits d'adaptation et que sa conception semblerait, elle, au point mort ... on peut effectivement penser à une jalousie entre communauté.je prends pas ça pour inquiétant dans la mesure ou la femme de RR a répondu virulement mais de manière assez précise!

85

Code : Tout sélectionner

The latest news on HBO front is that David Benioff and D.B. Weiss have turned in the second draft of the pilot script for A GAME OF THRONES, and their rewrite is presently being read and evaluated by the powers-that-be at HBO. In other words, it's the normal process, which is long and often slow. So far, the reports are good, and HBO seems to like what they're seeing... but no, there's no greenlight yet, A GAME OF THRONES remains a script in development, not a series in production.The one hard bit of news is that HBO has reached agreement with the BBC for them to come in as a partner on the series... IF it goes ahead. That's very cool news, and I'm excited and pleased to have the BBC involved... but even so, we're still in the crossed fingers stage here, not the shooting-off-fireworks stage.
le processus continue, la 2° vague de lecture est passé et d'apres lui bien et grosse info, si le projet à le feu vert, la BBC se collera à HBO pour le projet !il fait aussi sur son blog, une longue tirade sur les gens qui lui écrive, il les remercie mais ne peut rien faire sur le projet télé en lui mm et surtt pas les faire prendre dans l'équipe à qlq niveau que se soit !

86
la BBC se collera à HBO pour le projet
Ce qui avait déjà été le cas pour Rome et qui avait permis de débloquer des sommes colosales, notamment pour le pilote, et d'enrôler des acteurs anglais talentueux. Bref, si la série TdF prend le chemin de Rome (à part qu'elle ne sera pas annulée à la deuxième saison pour cause de budget serré, hein ? Hein ? :( ) ça risque de faire très très mal. Mais qui en doutait ? :)

90
hum humGeorges en déjà en Europe et il n'a pas fini le livre ... je ne répète mm pas ce qu'il laisse entendre, certains pourraient se petit suicider :!

93
Rentrée 2009 ? Ca me parait un brin ambitieux si l'on considère qu'aucun pilote n'a encore été validé...:rolleyes:Par contre, personnellement, j'aimerai bien avoir quelques détails sur le casting de ce pilote pour patienter.Thys

94
Je me faisais justement la même remarque que Thys. S'il y a un (des) pilote(s), il y a des acteurs...J'espère que quelques noms ne tarderont pas trop à filtrer, histoire qu'on puisse fantasmer/râler pendant les longs mois à venir avant la diffusion de la série! :)

95
Ben, non, justement, il n'y a rien côté casting, vu que le script du pilote n'a pas encore été validé. Après, il faudra le tourner, qu'ils plaisent aux diffuseurs...

97
the new head of the cable network thought the series “was just too dark and too violent and too controversial.”
Je trouve ça étrange de la part de la chaîne qui a diffusé Oz ou Rome, voire même The Sopranos, Six Feet Under et Deadwood. Question noirceur et violence, ça se posait là. Je sais pas si c'est la nouvelle direction de la chaîne ou si la version proposée de cette adaptation (d'un comics que je ne connais pas) était vraiment too much au point de n'avoir plus de sens, mais je ne pense pas que ça remette en question le ton de la série Trône de Fer si elle se fait.

98
Preacher, c'est génial mais c'est une BD qui tire une partie de sa force de son outrance justement et de sa subversion, dès le début, même pour HBO, j'étais sceptique sur la possibilité d'une adaptation.

99
Considère qu'on traite dans TdF d'inceste, de meurtres en série, de magie noire, de gens brûlés vifs, d'assassinat d'enfants, de mutilations inventives, de... Même pour HBO, ça peut peut-être faire un peu beaucoup. Sinon, vous vourriez qui dans les rôles principaux ?

100
Considère qu'on traite dans TdF d'inceste, de meurtres en série, de magie noire, de gens brûlés vifs, d'assassinat d'enfants, de mutilations inventives, de... Même pour HBO, ça peut peut-être faire un peu beaucoup.
T'enlèves inceste (encore que...) et magie noire et tu as tout ce qu'a fait Oz :p (sans exagérer, j'ai un exemple pour chacun des méfaits que tu cites). La question est de savoir si la nouvelle direction de HBO (qui a quelques années déjà) a autant de cran que l'ancienne.