81
Merci pour les extraits, mais comme almaarea, je préfère garder un minimum de choses à découvrir sur grand écran ;) . Déjà que je viens de voir une (nouvelle :unsure: ?) BA juste avant les Noces Funébres qui en montrait pas mal, notamment de l'affrontement final contre Voldemort dont sa jolie trombine :P .Tanis

82
Rahhh ces extraits sont magnifiques. On aura vraiment le droit à un film bien noir.Suis tout content j'ai réussi à télécharger tous les clips à part celui venant de Yahoo lol

84
Raaaah je savais qu'Hermione était merveilleuse (cf bande annonce officielle) mais voir toute son entrée et la progression jusqu'à la salle du buffet :blink: :lol: :P J'adore !!!!Je vais lancer un club des Hermione fans (un peu comme pour Orly ;) ) Trop la classe, et en même temps son jeux est vraiment meilleure que dans les premiers épisodes. Je pense notamment à son entrée fracassante pleine de majesté, et l'instant d'après c'est limite si elle ne rougit pas quand elle voit Harry et elle laisse echapper un petit rire :) Ca rend vraiment bien, dommage que la qualité ne soit pas un DVD :(Super en tout cas, ces petits extraits. L'ennui c'est que je vais avoir vu le film avant qu'il ne sorte en salle si ca continue.

85
Super ces extraits ;) J'ai pu en voir que la moitié mais c'est pas plus mal, je me reserve le meilleur pour le film sur grand écrant comme ça.Mais avec ce que j'ai vu, ça donne déjà une idée de l'ambiance des films et verdict...ça me plaît :) A voir au complet bientôt :P

86
Tanis-Rune de Sombrepierr,vendredi 28 octobre 2005, 19:30 a écrit :Merci pour les extraits, mais comme almaarea, je préfère garder un minimum de choses à découvrir sur grand écran ;)
Je comprends, moi-même je ne les ai pas tous regardés, mais on est bien "obligé" de ne pas les ignorer en news. ;)Les clips restants à télécharger : :arrow: http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...6-Clips-De-PlusIncroyable, mais j'ai ri devant celui avec les jumeaux, Ron qui tente d'inviter Hermione et Rogue qui traîne derrière. :blink: J'aimerais bien ENFIN pouvoir apprécier un film HP de bout en bout... :sifflote:

87
Gillossen,samedi 29 octobre 2005, 10:53 a écrit :Incroyable, mais j'ai ri devant celui avec les jumeaux, Ron qui tente d'inviter Hermione et Rogue qui traîne derrière. :blink:
Moi aussi ! J'ai même eu l'impression qu'Alan Rickman faisait des grimaces et le clown derrière les trois jeunes acteurs, et qu ec'était là un bêtisier. Dîtes-moi que je me trompe ! :blink: :ph34r:

89
C'est vrai qu'à force, trop de vidéos tue l'attente. :o Ca doit faire quoi au total, 15 ou 20 minutes de film si on mettait tout bout à bout ? Sur plus de 2h, c'est peu, mais comme en général, ce ne sont pas les scènes les plus anodines qui sont choisies... :rolleyes:

90
J'ai pas pu résisté et j'en ai regardé encore quelques uns. :rolleyes: J'ai moi aussi rit quand l'un des jumeaux invite sa cavalière...et Rogue qui tourne derrière.J'ai aussi bien aimé le coup de Malefoy transformé en fouine par Fol Oeil et la stupefaction de Mc Gonnagal.

91
Please ! quelqu'un pourait-il préciser quel est l'extrait avec les jumeaux, car vous m'avez fait envie, mais je ne veux pas visionner tout les extraits (ce que j'avais fébrilement commencé à faire d'ailleurs <_< ) Merci !

96
Gillossen,lundi 31 octobre 2005, 09:34 a écrit :On voit ensuite les filles pouffer.
La scène qui précède était effectivement dans la 1ère BA, par contre je ne me souviens pas avoir vu la "suite" de 2 secondes où les filles rigolent. Mais j'ai peut-être pas fait assez attention. :giveup:

98
Hé, il est en continu celui là!! Comment ça se fait qu'ils laissent sortir autant d'un coup?? (restera-t'il une surprise pour le grand écran? je sais, n'ai qu'à pas être curieux, n'empêche)

99
Foradan,lundi 31 octobre 2005, 22:19 a écrit :(restera-t'il une surprise pour le grand écran? je sais, n'ai qu'à pas être curieux, n'empêche)
Rhhhahaah pourquoi je l'ai regardé celui-là. La curiosité est un très vilain défaut <_< :( C'est sur que à ce ryhtme là, j'aurais vu le film avant d'aller au cinéma. Mais pour ceux qui sont soucieux de se préserver, si tout le film est dans le ton de cet extrait, je ne me fais pas tro pde soucis ;)

100
Oui, c'est vrai que c'est très rassurant tout ça! :)Peut-être que justement les producteurs ont voulu mettre en avant le fait que ce film-ci était beaucoup plus sombre, plus mûr, ++ quoi ;)Cependant, montrer les scènes-clefs du film risque fort de gacher le plaisir de la découverte !Il aurait peut-être mieux valu montrer des scènes plus anodines, du même style que celle des invitations au bal par les Weasley....