Je comprends, moi-même je ne les ai pas tous regardés, mais on est bien "obligé" de ne pas les ignorer en news. ;)Les clips restants à télécharger :Tanis-Rune de Sombrepierr,vendredi 28 octobre 2005, 19:30 a écrit :Merci pour les extraits, mais comme almaarea, je préfère garder un minimum de choses à découvrir sur grand écran
Moi aussi ! J'ai même eu l'impression qu'Alan Rickman faisait des grimaces et le clown derrière les trois jeunes acteurs, et qu ec'était là un bêtisier. Dîtes-moi que je me trompe !Gillossen,samedi 29 octobre 2005, 10:53 a écrit :Incroyable, mais j'ai ri devant celui avec les jumeaux, Ron qui tente d'inviter Hermione et Rogue qui traîne derrière.
Celle là n'apporte pas grand chose de nouveau par contre. La seule scène que je n'avais pas encore vue, c'est quand Harry recrache ce qu'il est en train de boire. On voit ensuite les filles pouffer.Aslan,samedi 29 octobre 2005, 19:50 a écrit :Ca n'arrête pas en ce moment ...![]()
http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...ot-De-Publicite
C'est l'extrait « Hermione, tu es une fille ! »gilraen,dimanche 30 octobre 2005, 21:40 a écrit :Please ! quelqu'un pourait-il préciser quel est l'extrait avec les jumeaux, car vous m'avez fait envie, mais je ne veux pas visionner tout les extraits (ce que j'avais fébrilement commencé à faire d'ailleurs <_< ) Merci !
Ca, c'était pourtant dans la toute première bande-annonce.Luigi Brosse,dimanche 30 octobre 2005, 22:25 a écrit :La seule scène que je n'avais pas encore vue, c'est quand Harry recrache ce qu'il est en train de boire. On voit ensuite les filles pouffer.
Rhhhahaah pourquoi je l'ai regardé celui-là. La curiosité est un très vilain défautForadan,lundi 31 octobre 2005, 22:19 a écrit :(restera-t'il une surprise pour le grand écran? je sais, n'ai qu'à pas être curieux, n'empêche)
Retourner vers « Adaptations Fantasy »