82
Même avec des fèves Narnia, j'irais pas acheter une galette des rois dans un supermarché ! <_< C'est tellement meilleur en boulangerie :P Je me demande à quoi elles ressemblent ces fèves en plus !

83
Deedlit,mercredi 04 janvier 2006, 15:48 a écrit :Même avec des fèves Narnia, j'irais pas acheter une galette des rois dans un supermarché ! <_<
Hé, "L'internaute" a noté la galette 15/20, la meilleure ! :mrgreen: Pour l'apparence de la fève, j'ai cherché, mais il va falloir tomber sur quelqu'un en achetant une... :unsure:

84
Tiens, pourquoi pas une fève Narnia, étant donné que, comme tous les ans, on va manger de la galette pendant 6 mois, y'a peut-être moyen d'en trouver une! ;)Thys

85
Guybrush Threepwood,lundi 29 août 2005, 19:22 a écrit :Création d'un nouveau sujet concernant l'adaptation des Chroniques de Narnia, qui regroupera les news plutôt générales ! :)On commence donc avec une nouvelle pour tous les fans de céréales et plus précisément de figurines à collectionner :D Du Narnia dans vos céréales !
On y revient... ;):arrow: http://www.elbakin.net/plume/fantasy/news/...Bol-De-ChocapicBon, j'ai eu Mr Tumnus. ;)

86
Un griffon pour moi..mais quelle déception :rolleyes: ça change de couleur de clair à foncé et rerour sans jamais prendre la teinte "pierre"...et comme je l'ai laissé trop longtemps au congélateur, mon souffle n'était pas assez chaud pour que ça dure, et hop repétrifié dans la seconde (pov griffon)

89
Nous avons mangé la galette des rois aujourd'hui et devinez qui a gagné une jolie fève Lucy ? ....C'est almaarea la nouvelle reine de Narnia ! :mrgreen: Bon, j'aurai bien aimé avoir Mr. Tumnus ou bien le centaure super-classe ( impossible de me rapeller son nom :rouge: ) mais Lucy c'est déjà pas mal, d'autant que je porte presque le même prénom que la jeune héroïne :)

91
Gillossen,samedi 07 janvier 2006, 14:23 a écrit :Je viens de le mettre au congélateur, on verra bien ce que ça donne...
Alors alors alors !!!!! :o :o :o Ca donne quoi ?! ;)

93
Aslan résiste parfaitement au froid, quoi de plus normal ! ;) Par contre, son espèce de support censé être un mix porte d'armoire/table de pierre une fois au froid, ne bouge pas vraiment non plus. :huh: :rolleyes:

96
177,50$ pour finir (non, pas moi); si ça avait été moi, je crois pas que j'aurais pensé à le vendre, mais si ça se trouve, c'est quelqu'un qui en a reçu deux à Noël :mrgreen:

98
Gillossen,samedi 14 janvier 2006, 13:33 a écrit :Rayon céréales, j'ai récupéré Jadis, ne me manque plus que le griffon... :P :rolleyes:
Tu te nourris exclusivement de céréales ou bien tu as décidé d'acheter des paquets jusqu'à ce que tu ai toute la collection ? :P Tanis

100
Ah, Elbakin est toujours à la pointe de l'actualité. Toute l'actualité :lol: .Mais au moins, j'aurais eu mes 5 minutes de rire quotidiennement conseillé, parce que ça, c'est vraiment une perle :
Will, lui, avait craqué sur la nièce de l'un des producteurs, interdite de plateaux pour ne pas le distraire !
:lol: :lol: :lol: Ils vont plus être copain si Skandar lâche des infos pareilles :mrgreen: .Tanis