83
Hé, "L'internaute" a noté la galette 15/20, la meilleure !Deedlit,mercredi 04 janvier 2006, 15:48 a écrit :Même avec des fèves Narnia, j'irais pas acheter une galette des rois dans un supermarché !![]()

85
On y revient...Guybrush Threepwood,lundi 29 août 2005, 19:22 a écrit :Création d'un nouveau sujet concernant l'adaptation des Chroniques de Narnia, qui regroupera les news plutôt générales ! :)On commence donc avec une nouvelle pour tous les fans de céréales et plus précisément de figurines à collectionnerDu Narnia dans vos céréales !

89
Nous avons mangé la galette des rois aujourd'hui et devinez qui a gagné une jolie fève Lucy ? ....C'est almaarea la nouvelle reine de Narnia !
Bon, j'aurai bien aimé avoir Mr. Tumnus ou bien le centaure super-classe ( impossible de me rapeller son nom
) mais Lucy c'est déjà pas mal, d'autant que je porte presque le même prénom que la jeune héroïne 

100
Ah, Elbakin est toujours à la pointe de l'actualité. Toute l'actualité
.Mais au moins, j'aurais eu mes 5 minutes de rire quotidiennement conseillé, parce que ça, c'est vraiment une perle :
Ils vont plus être copain si Skandar lâche des infos pareilles
.Tanis

Will, lui, avait craqué sur la nièce de l'un des producteurs, interdite de plateaux pour ne pas le distraire !