82
Impossible de songer à Sony, avec sa Playstation, de même qu'à Disney, maison-mère d'Apple, là encore rival de Microsoft. Mais la Warner sort d'une année difficile, et semble hésiter.
Trouver un studio n'est déjà pas toujours facile en temps normal, mais adapter un jeu de la X-box rend les choses encore plus ardus, on dirait. Mais c'est vraiment quelque chose à laquel je n'aurais pas pensé ;) .Tanis

83
Si ça avait téé Columbia, comme c'est Sony qui est dessu, il y aurait eut de nombreux échauffourés en ce qui concerne les droits d'adaptation et d'exclusivité console et tout le basard.En tout cas, la Warner est en meilleure position monétaire que la Paramount en ce moment pour discuter du budget de Halo prévu par PJ et ses potes ! :P

85
Je n'attends pas Halo avec frénésie, donc la nouvelle ne me touche pas plus que ça, et ne m'étonne pas non plus vu les déconvenues récentes ...Mais si ça peut laisser plus de temps à la pré production pour faire encore et toujours plus de travail sur les bestioles qui peupleront le film, c'est peut être une bonne chose aussi ;) Et puis surtout si ça laisse du temps à PJ pour faire autre chose :mrgreen:

89
Zébulon,mardi 31 octobre 2006, 16:39 a écrit :Et ben voila, le film est annulé :(la nouvelle est tombé aujourd'hui ...
Tu n'aurais pas vu une brève deux messages au-dessus ? :sifflote:

92
J'ai vu le trailer et diverses vidéo d'Halo 3, je regrette pas une seconde d'avoir acheté une Xbox 360!Espérons que ça motive les studios pour le film

93
Je suis fan de Halo, je me demande bien ce que peut donné un film dessus. Dommage qu'il soit plus ou moins suspendu. Mais c'est une mauvaise nouvelle qui fait place à un bonne :"En attendant, même si PJ n'était que producteur, cela devrait lui offrir un peu de temps libre... " (Gillossen).Et oui, Bilbo !!!

96
C'est sûr que s'il s'implique dans plusieurs jeux à épisodes, il va avoir du mal à trouver le temps de faire le film :p .Curieuse de voir ce que sera cet autre projet sensé attirer un nouveau public vers les jeux vidéos ;) .Tanis

99
Gillossen a écrit :En attendant, on pourra donc compenser en comics. ;)
J'espère que c'est PJ qui dessine :P Sinon ca n'en vaut pas la peineDésolé je n'ai pas pû m'en empêcher .... :sifflote:

100
Bonjour,Cela fait plus de 6 mois que le film est annulé, je trouve bizarre que ont n'est plus du tout de nouvelle. Je pensais qu'on nous dirait que PJ était toujours à la recherche d'un studio mais bon on dirait que la, le projet vera le jour dans des années.