82
Trés beau en effet !!
Je l'ai dans ma liste depuis un moment c'est peut être l'occasion de sauter le pas !!
Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs romans dans l'univers de l'ombre du bourreau , le terme d'intégrale est vraiment approprié ?

86
Hum j'étais passée totalement à côté de l'existence de cette saga, et pour le coup, ça m'intrigue, même si ça n'a pas l'air d'être de tout repos comme lecture. Je risque de me pencher dessus à l'occasion. :)

87
John Coltaine a écrit :Trés beau en effet !!
Je l'ai dans ma liste depuis un moment c'est peut être l'occasion de sauter le pas !!
Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs romans dans l'univers de l'ombre du bourreau , le terme d'intégrale est vraiment approprié ?

Yep, le terme est bon. Ça va être un gros pavé ! :D

89
Tzeentch a écrit :Je préfère une remise en avant d'un titre singulier comme celui-ci qu'une nouveauté transparente. :)

Non mais à ce compte-là, tout le monde sera d'accord. ;)
Moi le premier !

90
Tzeentch a écrit :Un monstre arrive chez Mnémos, avec une couverture de toute beauté !:wub:

[img align=C]https://static.fnac-static.com/multimedia/Images/FR/NR/d1/53/cb/13325265/1507-1/tsp20210310124338/Le-Livre-du-Nouveau-Soleil.jpg[/url]

En tout cas j'ai l'impression que le planning de Mnemos a été bien chamboulé par la pandémie.

Entre leur site, les brochures qu'ils m'ont envoyé et les diverses interviews rien ne semble correspondre ? Quid du Haldemann ? du Strougatsky ? j'espère qu'ils ne vont pas décaler l'intégrale Dying Earth prévue pour la fin de l'année...

En tout cas très content du Wolfe, auteur que j'avais zappé, rebuté par les multiples poches. Du coup j'ai commandé l'intégrale du Long soleil et la Cinquième tête de cerbère chez Mnémos également. J'ai cru comprendre qu'il y avait un lien entre le cycle du Long soleil et celui à paraître en juin ?

91
Tzeentch a écrit :
John Coltaine a écrit :Trés beau en effet !!

Yep, le terme est bon. Ça va être un gros pavé ! :D

Merci Tzeentch !!

92
Je viens de lire les deux tomes
L'ombre du Bourreau, et la Griffe du demi-dieu.

Alors c'était bien...et je confirme un peu perché parfois. Comme dans le tome 2 lorsque
► Afficher le texte

Bref je recommande quand même, au moins le 1er. Le 2ème tome j'ai quand même du me forcer pour le finir, chose assez rare.
Donc pas certain de la continuer, surtout certaines façons de raconter sont un peu redondantes
► Afficher le texte

Bref ! Content de cette découverte malgré ces critiques.

93
Quelqu'un a une idée de qui a fait la couv' au fait ? Pas moyen de trouver l'info où que ce soit (à part j'ose espérer au dos de l'ouvrage lorsqu'il sortira :lol: )

94
zedd a écrit :Quelqu'un connait les différences de contenu (notamment la trad) avec l'édition Denoël ? :)

Je serais également intéressé par ce point. Quelqu'un a du nouveau à ce sujet?

95
Cette jolie intégrale ne doit pas sortir ces jours-ci d'ailleurs? :sifflote:

Non non, je n'attends pas pour la commander dès qu'elle est dispo :wub:
"Libre à vous d'aller lire autre chose de plus franc du collier" La Cité de soie et d'Acier, de Mike, Louise et Linda Carey

"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio

97
Je viens de la chopper, elle est adorable, même en retirant la jaquette ! :amoureux:
J'avais loupé les versions Lunes d'Encre et du coup avait pris les versions poches, mais j'ai craqué pour cette intégrale, vu qu'elle contient des nouvelles, un essai et des cartes. Elle peut trôner fièrement au côté de l'intégrale du Livre du Long Soleil, même auteur, chez Mnémos aussi !

98
Et bien voilà c'est commandé :amoureux:
Ton commentaire a fini de me convaincre Navym !

Vivement la semaine prochaine, et je crois que je vais le (re)commencer dès sa réception :wub:
"Libre à vous d'aller lire autre chose de plus franc du collier" La Cité de soie et d'Acier, de Mike, Louise et Linda Carey

"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio