81
Witch a écrit :si pas de réponse d'ici quelques jours, n'hésitez pas à faire un MP (pas à Sylvadoc il tente de profiter de votre innocence :D :p )
Ok merci pour l'info ;)

82
Ortie, Gilthanas, Nariel, si en attendant une réponse vous aviez 10 minutes à consacrer à la rédaction d'un héros de la semaine ce serait mais alors hyper, super sympa. :alaide:Allez on vous demande même pas de chercher une image, juste de faire attention qu'il n'ait pas déjà été traité, et de tenir compte du fait qu'on s'intéresse plus aux personnages "secondaires" (en toute relativité bien-sûr) Y'a pas d'obligation hein mais ce serait déjà un coup de main. la liste est làle formulaire à remplir iciEt non ça ne sera pas retenu contre vous :lol: (que vous le fassiez ou pas ;) )

84
Saga a écrit :Damn it ma candidature n'a pas été reçue, retenue ? :D
Sans vouloir m'avancer, je pense que c'est un oubli de Witch ;)Sinon, je propose une épreuve éliminatoire pour le recrutement : on donne une image, on demande de la ranger sous Plume et si ça convient pas à Gillossen, éliminé. Mouahaha... :jesors:

86
Saga a écrit :Je m'en doutais pour l'oubli, entre deux crises de larmes j'ai essayer de me résonner :)
"Raisonner", quoique, avec un avatar musicien, j'ai un doute...en fait, tu l'as fait exprès, !

88
Foradan a écrit :
Saga a écrit :Je m'en doutais pour l'oubli, entre deux crises de larmes j'ai essayer de me résonner :)
"Raisonner", quoique, avec un avatar musicien, j'ai un doute...en fait, tu l'as fait exprès, !
Hum, on va dire que oui maître Foradan :sifflote:

89
Secondaire dans l'histoire ou je peux piocher un personnage principal d'un roman pas trop connu ? x) (Je pensais à La Guerrière Fantôme de Syven, que je viens de finir, parce que j'ai vraiment accroché aux personnages...)

93
Bonsoir.Je postule pas pour cause de pustules purulentes. A mon âge, je croyais que seules me guettaient les varices, râté. Et, mon niveau d'anglais me permet tout juste de traduire le premier mot --->De tout mon petit coeur mou avec vous.

94
Non mais owing tu continues les héros, c'est déjà super. Pour les autres c'est reçu et traité. Merci beaucoup Et Saga oui c'était un oubli on attend ton héros :sifflote: ;)

97
Foradan a écrit :
Saga a écrit :cette nuit ce fut dur :lol:
Tu n'es pas obligé de te justifier et tu as le droit de vivre tes nuits comme tu l'entends.
:lol: aux larmes ! J'attendais plus Merwin sur ce genre de blagues ;) Et Saga : il n'est jamais trop tard pour bien faire, il n'y a qu'un héros par semaine alors tu as un peu de temps. :)

98
Witch a écrit :
Foradan a écrit :
Tu n'es pas obligé de te justifier et tu as le droit de vivre tes nuits comme tu l'entends.
:lol: aux larmes ! J'attendais plus Merwin sur ce genre de blagues ;) Et Saga : il n'est jamais trop tard pour bien faire, il n'y a qu'un héros par semaine alors tu as un peu de temps. :)
Je m'insurge, c'est quoi cette réputation qu'on essaie de me faire ?Et merci à toute les bonnes volontés qui se sont manifestées pour le moment !

99
Foradan a écrit :
Et moi naïf comme je suis je ne l'ai pas même pas vu, et pourtant je suis adepte de ce genre de blague, fichtre ! Bien joué maître Ferodan :lol: