83
Physiquement parlant, peu convaincu par l'un et par l'autre. Mais le cinéma est bien connu pour réaliser des merveilles, aussi je ne crois pas qu'il y ait besoin de s'inquiéter pour des problèmes où l'artifice viendra à bout des difficultés. Pour moi Asriel est très loin du prototype du " mâââle " , il est fin, intelligent, c'est un homme qui a joué toute sa vie à une partie d'échec qui est sur le point de se terminer. Ne pas oublier que le personnage n'est pas dénué d'une bonne dose de démence. A travers sa quête desespérée et teintée de sacrifices il en ressort terriblement ambigü. Asriel est ce révolutionnaire parfait jusqu'au bout. L'histoire du cinéma est truffé de ces rôles tenus d'une main de fer par des jeunes premiers. Après tout, qui aurait parié sur un Mortensen il y a 5 ans ? Justement le théâtre serait peut être une piste, les acteurs shakespeariens ne manquent pas et seraient probablement plus adéquats pour interpréter l'inflexible Lord...

84
Y aurait-t-il un fan club de Jason Isaacs pour le rôle de Lord Asriel ? Si c'est le cas, je signe direct. Il conviendrait en effet à merveille, des yeux bleus d'acier, un regard perçant, une certaine carrure, du charme (si si, même avec une main en moins, il a du charme, cf. Peter Pan le film), des interprétations en demi-teinte, il sait très bien jouer "les méchants" mais aussi les personnages troubles. Parfait, c'est l'homme de la situation !! :D J'aime bien aussi Bettany, mais c'est horrible, depuis que j'ai vu les mots "Lord Asriel" à côté de "Jason Isaacs", je l'ai vu en Lord Asriel avec le léopard des neiges couché à ses pieds... c'est nickel, c'est lui qu'il faut !!

85
Nicole Kidman veut un enfant le plus rapidement possible L'actrice de 38 ans veut un bébé avant ses 39 ans et suit donc son tout nouveau mari sur sa tournée pour ne pas perdre un instant.Nicole Kidman et Keith Urban vont ainsi vivre dans le même bus grand luxe avec lit king size et traverser les Etats-Unis dans les mois qui viennent pour la tournée du chanteur de country avec l'espoir d'avoir un bébé avant le tournage du prochain film de la belle sous la direction de Baz Luhrmann.Un proche confie au magazine anglais Grazia : "Leurs plans, c'est de ne pas passer un seul moment l'un sans l'autre. Keith part en tournée à la fin du mois et Nicole l'accompagne. Un peu parce qu'ils sont jeunes mariés et amoureux et aussi parce que Nicole a un peu de temps libre en ce moment. Mais tout le monde dais qu'ils veulent avant tout faire un bébé."
Tsss, les Royaumes du Nord, c'est plus important tout de même ! ;)

89
Ah voilà une bien bonne nouvelle.:) Désolé pour les admirateurs de Bettany mais franchement je trouve qu'il n'aurait pas été bien du tout en Asriel.(trop jeune, pas assez dur....)

92
Dommage. J'espère que ce ne sera pas Isaac. Il est beaucoup trop souvent un méchant dans les films. Et puis... j'aime pas sa manière de jouer. Je regarde ses rôles et j'ai chaque fois l'impression d'avoir le même personnage sous les yeux. Je crois avoir passé en boucle certains passages du 2e opus de Harry Potter juste pour rire un bon coup. Pardon pour ses fans. :giveup:

93
Kerko,vendredi 11 août 2006, 04:59 a écrit :Et puis... j'aime pas sa manière de jouer. Je regarde ses rôles et j'ai chaque fois l'impression d'avoir le même personnage sous les yeux.
C'est vrai qu'il est assez ... monolithique :D Bon, je l'avais déjà casté pour Lee Scoresby à cause des moustaches qu'il avait dans Gang Of New York, mais pourquoi pas Daniel Day Lewis ?Classe, impliqué à 100% dans ses rôles, excellent acteur, très charismatique et cinquante ans l'année prochaine ! :)

94
Dommage pour Paul Bettany, il a un côté très smart qui aurait bien collé au rôle. Enfin ce ne sont pas les idées qui manquent pour Lord Asriel... :) En voyant le nom de Jason Isaac, j'ai trouvé que c'était une bonne idée mais je préfère Daniel Day Lewis qui serait parfait pour le rôle a tous les niveaux, il a une très grande prestance en plus. B) Et puis j'adore cet acteur. :D

96
Il pourrait être pas mal mais je sais pas, il lui manque un ptit quelque chose... :unsure: Peut être qu'il fait un peu trop "vieux" pour le rôle.Après,je trouve qu' il a la bonne carrure, mais je sais pas il lui manque vraiment quelque chose.

97
Bah faut dire aussi que la photo n'est pas a son avantage :P Il a la gueule mais le look :lol: Et puis ne connaisant pas son travail autres que sur Princess Bride difficile de juger ses capacités. Mais pourquoi pas ;)

98
Gillossen,vendredi 11 août 2006, 13:31 a écrit :Sur une inspiration de la personne au-dessus, ;) pourquoi pas Mandy Patinkin, alias Inigo Montoya dans Princess Bride ? ;)
J'ai cru l'apercevoir dans une série sur des profilers un soir sur TF1. Mais ne connaissant Asriel qu'à travers le Tournoi, je ne sais s'il collerait :unsure: . En tout cas contente que Bettany ne fasse pas l'affaire, ça le libère pour Elric :mrgreen: .Tanis

99
Il me semble que Mandy Patinkin n'est pas assez, comment dire, sévère et "Lord" pour jouer Lord Asriel. (je ne suis pas sûre d'être très claire là :huh:... pas assez intimidant quoi)Et puis c'est vrai qu'il est quand même bien marqué par le rôle d'Inigo... enfin c'est l'impression que j'ai, mais il a l'air (cf Princess Bride, le livre) un peu pareil dans la vie, donc je ne suis pas vraiment convaincue.Pour ce qui est de Jason Isaacs, pourquoi pas... Mais c'est vrai qu'avec son habitude de jouer les méchants ça ne paraîtra pas crédible de voir Lyra l'admirer autant :rolleyes:

100
Izareyael,vendredi 11 août 2006, 19:01 a écrit :Et puis c'est vrai qu'il est quand même bien marqué par le rôle d'Inigo...
Mouais, Princess Bride, ça a bientôt 20 ans, c'est (malheureusement) pas si connu que ça, et le look de l'acteur est complètement différent maintenant. :)
J'ai cru l'apercevoir dans une série sur des profilers un soir sur TF1
"Esprits Criminels", mais je ne regarde pas. :)