82
Elle a vraiment de la gueule cette BA ! Le premier Hellboy était déjà le parfait croisement entre les films dits "d'auteurs" de del Toro avec ses oeuvres de commande, ça se vérifie encore plus avec ce teaser ! Si le film est aussi beau que le Labyrinthe de Pan et aussi fun que Blade 2 ça promet !Allez je vais la remater !Ow, crap ! ;)

85
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Voilà un teaser plein de bêbêtes plus affreuses les unes que les autres :D Quant au grand méchant et sa clique de sbires, je sais pas vous, mais moi, ils me font penser à une bande de Wraith échappés de Stargate Atlantis :mrgreen:Tanis
Décidémment, toi ça te fais penser à ça, moi à Haldir revenant d'Outre-tombe, et Zébulon aux méchants elfes de WoW...

86
J'ai découvert Hellboy y a pas si longtemps à la télé. Comme c'est du Del Toro, je m'attendais à...mieux. Enfin, le deuxième semble meilleure. C'est vrai que parfois le teaser rapelle un peu le labyrinthe de pan. ^_^
Décidémment, toi ça te fais penser à ça, moi à Haldir revenant d'Outre-tombe, et Zébulon aux méchants elfes de WoW...
Au début on dirait que Lucius Malfoy s'est fait cloner. Après que des elfes ont été possédés.

87
c'est surtout le coup des pétales qui tombent sur le mec aux cheveux blanc qui avance qui me fait penser à une cinématique de Warcraft 3 :)et les tenues ressemblent à celles des blood elves non ?les wraiths, oui c'est vrai aussi, avec une pointe d'Haldir :)quelqu'un d'autre ? :)

89
Altan a écrit :
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Quant au grand méchant et sa clique de sbires, je sais pas vous, mais moi, ils me font penser à une bande de Wraith échappés de Stargate Atlantis :mrgreen:
Moi aussi ça m'a tout de suite fait penser aux Wraith ! ;)Sinon pas mal la bande annonce, ça donne plus envie que le premier opus je trouve.Et merci pour les scans Zeb ! :D

93
Je serais curieuse de voir les chiffres de ventes de tous ces jeux vidéo basés sur des films. C'est qu'il y en a tellement! Les amateurs ne doivent plus savoir lequel acheter. :|