81
Merci pour toutes ces photos :) . Gary Oldman en Sirius assure toujours autant ;) , Ombrage correspond bien à l'image que je me fais d'elle (j'espère que l'actrice saura la rendre aussi détestable que dans le bouquin) et Voldemort est toujours pas assez terrifiant à mon goût :/Tanis

82
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :...et Voldemort est toujours pas assez terrifiant à mon goût :/Tanis
Qui ? La tête de poisson qui s'est prit une porte ? :PC'est vrai que Voldemort n'est pas... mortel, dirons nous... Malheureusement.

83
Oldman est toujours aussi bien en Sirius (j'avais eu un mauvais pressentiment avant le 3, mais j'ai vite changé d'avis devant le film ! :) ), en revanche Ombrage est quand même un peu trop rose fluo à mon goût... quoique ça rajoute bien au côté détestable, c'est peut-être mieux. Et puis bon, Voldemort... :( C'est sûrement de le voir comme ça qui fait hurler Harry ! :o

84
Je retrouve dans ces photos une belle ambiance avec une belle atmosphère et des couleurs merveilleuses. J'ai hate que ce film sorte ! Sinon, je ne trouve toujours pas Voldemort bien réussi mais maintenant qu'ils l'ont fait comme ça, ils peuvent pas trop changer ^^

85
Je trouve aussi qu'Ombrage était plus impressionnante dans son bureau. Sirius fait plus vieux. J'aime bien la photo avec Dumbledore, qui est certainement en train de défendre Harry. Merci pour les photos ;)

86
J'ai vu la bande annonce aujourd'hui. Comme toujours, je suis deçu par les films Harry Potter... J'aurais espéré que cela changerait un peu avec l'avancement dans l'univers mais si ce n'est l'histoire qui est mis en avant, c'est l'enchantement du monde et on en fait toujours trop ou pas assez. C'est une fois de plus l'impression que j'ai eue... j'espère que le sujet de discussion ne concerne pas seulement les photos, sinon je m'en excuse.

90
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :
ioreck a écrit :Notre petit Harry est blessé à la joue, le pauvre :p .
J'ai cru que c'était l'ombre de ses lunettes :p .Tanis
Ah bah oui ;) Lol, j'avais mal vu. Ca aurait fait plus...mieux, stylé qu'il ,soit blessé...

92
Faith a écrit :
Faith a écrit :
belgarion,samedi 18 novembre 2006, 14:32 a écrit :Au fait, c'est l'intérieur de Poudlard qui est soumis à une explosion?  :unsure:
C'est une explosion? je croyais que c'était de la neige :mrgreen:
ça y est, je crois que j'ai trouvé le fond de l'histoire, enfin je crois. Pour moi, il s'agit de la sortie en grande pompe des frères weasleys, si si vous savez quand ils quittent poudlard à cause de Ombrage.
Merci pour la précision Faith. Vu comme ça l'image ne m'évoquait rien. :)

98
Une vraie photo avec un Harry viril avec des gros pectoraux :mrgreen: !!!!Plus sérieusement, j'aime pas du tout sa nouvelle coupe, je préférais le genre long et décoiffé...

99
C'est drôle, ses pectoraux, c'est la première chose qu'on voit :sifflote:Moi non plus j'aime pas sa coupe, la coupe du 3 est la meilleure :pCaptivant tout de même ce visage... :|

100
...Je n'ai jamais réussi à reconnaitre "mon" Harry dans Radcliffe mais là c'est de pire en pire : pour quelqu'un censé être plutôt maigrichon il a de sacré pectoraux, sa coupe est à dix mille lieues des cheveux noirs et ebourrifés qui fait la caractéristique de Ryry quant à son regard éveillé :sifflote:Ne reste plus qu'à espérer que son jeu va compenser tout ça. Il s'était amélioré dans le 4 alors gardons espoir !