81
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Au moins, il sait ce qui l'attend question maquillage ;) . Tanis
C'est aussi ce que je me suis dit en lisant la news. ;)Quand au chasseur de truffes, j'attends d'entendre sa voix mais je leur fait confiance à ce niveau, si c'est comme pour Mr et Mme Castor dans le premier...:)

83
Parcours éclectique effectivement, en espèrant qu'il était bon dans ces différents rôles ;) . Don Juan, je comprend mieux pourquoi ils veulet nous coller une romance avec Susan :sifflote: :mrgreen: .1,83 m ! Sacré gaillard. Gaffe quand même qu'il ne dépasse pas les minotaures, ça ferait mauvais genre pour le "petit" Caspian :p .Tanis

85
Gillossen a écrit :Ca sent un grand nom pour Miraz, pour qu'on ne le connaisse pas encore !
C'est ce que je me suis dit aussi ;) .Quant à Pierfrancesco Favino (pff, quel nom :p ), je trouve qu'il a une bonne tête, même si je trouve qu'il fait un peu jeunot pour être général ;) .Tanis

86
Tiens, je l'ai déjà vu au ciné, l'an passé, dans Romanzo criminale. Je l'avais trouvé assez bon alors un rôle dans un gros blockbuster devrait être moins exigeant et sans problème à sa portée. :)

91
Moi je trouve ça bien que le film ne succombe pas à la politique de "toujours + de stars". Au moins il ne compte pas uniquement sur les noms sur l'affiche pour faire venir les gens ! :)

92
Merci pour ces infos, même si je ne connais absolument pas toutes ces personnes :D (si le dernier... de nom) Comme ça pas de préjugés, c'est bien, même si des noms méconnus n'attireront peut-être pas bien les spectateurs.Reste plus qu'à voir ce que ces acteurs vont faire !

93
Personnellement, j'inverserais les rôles de Damián Alcázar et Pierfrancesco Favino, je trouve que le 1er a plus une tête de général :p . Mais, bon, en même temps, je me souviens plus trop de leurs personnages :rouge: .Et je me demande bien quel rôle pourrait avoir Donald Sutherland ? La voix de Ripitchip a déjà été choisie, je me souviens plus ? :unsure: Tanis

94
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :La voix de Ripitchip a déjà été choisie, je me souviens plus ? :unsure:
Non, mais il me paraît bien vieux pour ça ! :)EDIT : brève mis à jour !

95
Gillossen a écrit :Non, mais il me paraît bien vieux pour ça ! :)
Mais sa voix (que je ne connais pas) ne fait peut-être pas vieille ;) . De toute façon, maitnenant on sait qu'il ne fait pas parti du casting du Prince Caspian et Ripitchip reste toujours sans voix ;) .Tanis

96
Rien de spécial concernant le casting si ce n'est qu'ils ont l'air de choisir leurs acteurs avec attention. Il y a toujours aussi peu de personnages féminins par contre. ;)