Pas forcément !là on a déjà vu les meilleurs passage
► Afficher le texte
Bah pourquoi ?Moi j'suis juste réfractaire à Windows Media Player directement d'Internet, mais sur les pages ciné de Yahoo ils proposent en Quicktime HD !Pis là je viens de me matter la dernière version de la BA en HD ! C'est beau, c'est grand, ça fait plaisir !Zébulon a écrit :Pour les réfractaires à Yahoo machin (comme moi parce que windows media j'ai pas)on peut le trouver sur youtube : là (lien non commercial garantie)
HS :Que je t'explique un truc: pour pouvoir bénéficier du dernier Quicktime (le7, et en HD en plus - moi j'ai le 6 et ca marche pas), il faut windows XP, 2000 ou un mac OSX de nos jours. Or, je n'ai pas changé mon pc depuis 6-7 ans (pas eu besoin), donc XP ne tourne pas dessus (vive 98 d'abord !!)et je ne dois pas etre le seul (nous sommes une minorité), sans compter les linuxiens et consortsDonc youtube est très pratique (on le trouve ailleurs aussi, mais chut ...)fin HS :sympa le trailer non ?Ozakarr a écrit :Bah pourquoi ?Moi j'suis juste réfractaire à Windows Media Player directement d'Internet, mais sur les pages ciné de Yahoo ils proposent en Quicktime HD !Pis là je viens de me matter la dernière version de la BA en HD ! C'est beau, c'est grand, ça fait plaisir !Zébulon a écrit :Pour les réfractaires à Yahoo machin (comme moi parce que windows media j'ai pas)on peut le trouver sur youtube : là (lien non commercial garantie)
D'un côté, le roman était un sacré pavé ! Il fallait engranger beaucoup d'infos et c'est sûr que l'action on la ressent moins avec des lettres sur du papier. Là le film va réduire des trames et va épurer un max le livre pour aller directement à l'essentiel !Goldberry a écrit :Si le film est à l'image des bandes annonces, ça pourrait bien être plus rythmé que le roman. :sifflote:Et le choix des seconds rôles a l'air toujours aussi pertinent.
Ah bon ? Bah moi je le préfère en costume sur mesure qu'avec le voile volant volage XXXXL de La Coupe de Feu !Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :J'ai enfin pu la voir et le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle dépote. Difficile de tout voir à la fin, mais ça s'annonce sombre et bourré d'action. J'adore la 1ère apparition d'Ombrage et les jumeaux vont réellement partir en fanfare
. Par contre, déjà que je trouve Voldemort par terrible, mais en costume, il est carrément ridicule
Tanis
Retourner vers « Adaptations Fantasy »