81
Je rejoins Tanis sur Lord Asriel :) Je ne sais pas si ça vient du fait que sur toutes les premières photos où l'on pouvait voir le personnage il avait une barbe et que je me serais donc habituée à cette image là mais je lui trouve l'air beaucoup moins imposant rasé de près. Merci pour ces photos :)

82
Avec une barbe ou sans, ça reste Daniel Craig... ;)Toujours aucune déception en vue pour l'instant, on en reste au sans faute, si on met de côté la qualité des images. :)

83
je n'ai pas pu résister et attendre les hypothétiques versions haute résolution. ;)Le daemon de Mme Coulter est vraiment très réussi, expressif, mauvais, et pour le reste, ça confirme qu'on a bien fait de croiser les doigts ! ;)

86
Ah, y a la dose ! ;)Et y a pas à dire, on sent que ça suit derrière, que ça soit le budget ou la direction artistique : c'est autre chose que celles d'Eragon l'an passé ! :p

87
Très bien ces photos, je trouve Eva Green toujours aussi belle ! :oLee Scoresby va bien aussi, exactement comme je l'imaginais, Craig va très bien aussi... :mrgreen:Et Lyra, je la trouve très bien aussi finalement ! :)

88
Très classe en effet, surtout les photos de Lord Asriel.Par contre, je trouve que certains n'ont peut-être pas l'air assez crassoux, surtout quand on voit que le décor est assez boueux derrière.

89
Ca me fait bizarre de voir serafina se la jouer Wonder Woman et voler façon Peter Pan. Et comment une sorcière pourrait-elle utiliser son arc si elle n'est pas assise sur sa branche de sapin ?En revanche, le daemon de Lee, il est tout mignon :p

91
Bon, alors là j'ai un sérieux "problème" ( avec moi y en a souvent en informatique :p) : ça ne veut pas se télécharger... Il n'y aurait pas moyen d'y avoir accès autrement ?

93
Tiens j'avais complètement oublié son Daemon lièvre ! :oCette série de photos est vraiment très bonne, l'ambiance du film commence à se ressentir au travers :)D'ailleurs, pour ceux qu'un fichier de 50mo décrouageait, la news a été mise à jour afin de vous permettre de consulter les photos une par une, avec des versions de plus petite taille !Edit : Ah bah tiens, ça devrait au moins servir à Almaarea ;)

94
almaarea a écrit :Bon, alors là j'ai un sérieux "problème" ( avec moi y en a souvent en informatique :p) : ça ne veut pas se télécharger... Il n'y aurait pas moyen d'y avoir accès autrement ?
J'ai exactement le même problème (et moi aussi j'en ai souvent en informatique ! :D), ça marche toujours pas... C'est pas juste ! :( :lol:La photo d'Eva Green est belle, c'est vrai (ça en fait déjà une que j'ai pu voir :rolleyes:)EDIT : merci pour la mise à jour, j'arrête de râler :) Elles sont vraiment bien, on voit que le côté artistique est vraiment très soigné. Lee Scoresby est génial (bon, Hester, par contre... :p). Mais c'est bizarre de voir Serafina voler sans sa branche de sapin. Sinon, ben, comme d'habitude, a-t-on envie de dire, à part peut-être les gitans qui ne sont pas du tout comme je les imaginais, tout est très bien. :)

95
Joss a écrit :D'ailleurs, pour ceux qu'un fichier de 50mo décrouageait, la news a été mise à jour afin de vous permettre de consulter les photos une par une, avec des versions de plus petite taille !
Merci pour la mise à jour qui m'a permi de voir toutes ces belles photos :)Je maintiens que Craig/Asriel a plus la classe avec la barbe, ça fait bizarre de voir une sorcière voler sans balai, les décors et costumes m'ont l'air vraiment soignés et j'adore celle avec Sam Elliot tenant son daemon en peluche dans les bras :lol:Tanis

96
D'ailleurs, pour ceux qu'un fichier de 50mo décrouageait, la news a été mise à jour afin de vous permettre de consulter les photos une par une, avec des versions de plus petite taille
Chouette :) Je persiste et signe : Eva Green en sorcière est superbe ! J'espère que son jeu sera à la hauteur de ces très belles photos. Le daemon de Lee Scoresby est... comment dire...effrayant :mrgreen:Je rejoins Izareyael concernant les gitans, je les voyais un chouilla différents, plus bruns et avec des habits très colorés peut-être ?

97
:lol:Je n'avais pas fait attention au daemon de Lee avec les photos en haute résolution, mais hors contexte, c'est sûr qu'il y a de quoi en rire. ;)Mais toutes sont très soignées en tout cas ! :)

99
:o C'est magnifique! On a un apperçu de la scène avec Lord Asriel. :) Je suppose que ce sera beaucoup moins impressionnant comme la taille des ours a été réduit pour le film. J'espère juste que le film donnera aussi bien que ces artworks. :( J'ai essayé de faire de la dernière image mon fond d'écran mais ça ne marche pas, c'est trop petit. Est-ce qu'il y aurait un moyen de grossir encore plus l'image?

100
Ces artworks sont de toute beauté :o . J'adore les couleurs de celui avec le bateau et le 1er avec le combat de Lord Asriel contre un ours :)Merci aussi pour les photos. Et je vais me répéter, mais Craig est nettement plus classe avec la barbe ;)Tanis