82
"- moi pas piger !- fais confiance à ton anneau..."Bon, les dialogues ne vont pas trop me faire hurler de rire, j'en ai peur, mais je pense que je vais bien aimer quand même le film.

92
Je remets ici ce que j'ai mis dans On s'fait une toile ?L'Apprenti Sorcier : RRRVu mercredi donc après les vacances. Agréable ! Bien fait ! Et surtout très divertissant ! Nicolas Cage n'était pas ridicule comme j'avais pu le craindre pendant le tournage.J"ai tout bien aimé et surtout
► Afficher le texte
un bon moment à passer :)Je rajoute juste que : L'humour des méchants me fait toujours rire parce que souvent plus subtile que celui du héro et en plus ce méchant là ne s'éternise pas à parler avant d'agir ;)

93
Je suis allée le voir aussi et je n'ai pas grand chose à rajouter à ce que dit Dynam si ce n'est que certains personnages issus de la poupée gigogne (euh ça s'écrit comme ça?) sont largement sous exploités.Mais le film est vraiment sympa et j'ai aussi beaucoup aimé les clins d'oeils ^^

94
J'ai été plaisamment surpris par ce film. Malgré la collection de clichés sur les magiciens et le sempiternel héros ado mal dans sa peau qui ne rêve que de conquérir sa blonde au lieu de sauver le monde, on ne s'ennuie pas un instant et ça fourmille d'idées sympas. Pour toute personne qui aprécie les duels magiques au cinéma, c'est un must absolu. C'est bien simple, les sortillèges fusent pendant les trois quarts du temps et il est rare qu'on réutilise deux fois le même. Un bon moment de détente et un spectacle famillial à la hauteur. C'est assez rare pour être aprécié.

95
Vu ce soir.J'ai trouvé que le sujet est bien traité, car je ne vois pas comment on pourrait mieux rendre des magiciens à l'époque contemporaine. J'avais très peur, en voyant les bandes annonces, que le ridicule tue le film : et bien non. A part quelques scènes mièvres à la Disney, tout est sympa.Les effets spéciaux sont très bons, j'ai trouvé, malgré que certaines critiques que j'avais pu lire à droite et à gauche disaient le contraire.Bref, un film dans la pure tradition des Disney, ni plus ni moins.

96
Vu ce soir, j'ai passé un très bon moment.J'y suis allé vierge de tout parasite critique, en ayant seulement vu la bande annonce. J'avais peur d'avoir "tout vu" dans la bande annonce mais au final ça passe très bien. Quelques bons moments de rigolade mais aussi quelques plans très fleur bleue. Avis plutôt positif. A voir entre amis ou en famille, pour un bon moment de détente.
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

97
Même chose que vous tous ! :)Plutôt une bonne surprise, même si j'étais de toute façon prêt à me montrer indulgent. ;) Evidemment, il ne fallait pas en attendre trop. Ça reste un blockbuster calibré pour l'été, pas pris de tête, mais pas prétentieux. On sent que les acteurs se font plaisir et ne sont pas là que pour le chèque. Et puis mine de rien, il y a quelques bonnes idées... Enfin, rien que pour la parodie des Criss Angel et compagnie... :mrgreen:
http://nsa18.casimages.com/img/2010/08/15/100815041919856113.jpg

100
J'avoue! J'aime beaucoup ;) J'ai été le voir la semaine dernière et j'ai vraiment bien aimée! Comme vous l'avez dit dans les précédents posts les effets spécieux étaient bien, le jeu d'acteur était bon aussi un film agréable à regarder pour passer un bon moment !