Je me rappelle T-Shirt noir avec le pseudo dessus.PenPen a écrit :j'ai été leur faire mon petit bonjour le samedi. smilesniff sniffon a pas voulu nous faire une preview de la prochaine version du site :'(

Je me rappelle T-Shirt noir avec le pseudo dessus.PenPen a écrit :j'ai été leur faire mon petit bonjour le samedi. smilesniff sniffon a pas voulu nous faire une preview de la prochaine version du site :'(
Encore un peu, et on va croire que vous vous êtes passés d'internet exprès pour ne pas avoir à céder à la pression. ;)Merci pour la photo et merci à tous ceux qui ont fait le déplacement ou sont venus saluer nos intrépides représentants !Oceliwin a écrit :Et non, on a eu plusieurs fois la demande.
Tu vois pas le reste de bière dans la corne de Dwalan ?Luigi a écrit :Et le secret, hum, je dirais Cuvée des Trolls à volonté bien sûr !
On essayera de trouver plus fort sur un autre salon, donc on veut pas que les gens s'entraînent.vieil_ours a écrit :J'espère qu'on pourra le mettre en ligne sur le forum, il vaut le coup d'œil pour ceux qui voudraient tester leur connaissance.
Espérons qu'ils passent sur le forum !dwalan a écrit :Expérience très intéressante, on a rencontré encore une fois pas mal d'elbakiniens, et c'est toujours très sympa de mettre un visage sur un pseudo. Et puis c'est agréable de s'entendre dire : "elbakin.net ? Bien sur que je connais : j'y vais tous les jours !
Retourner vers « En direct de l'Association »