81
Je ne connais rien au sujet de Dr Strange, mais vu que j'adore Benedict Cumberbatch, ça me fera une très bonne raison de découvrir cette histoire !! :)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

82
Feige semble ne pas vouloir confirmer le choix de Cumberbatch, même avec toutes les infos qui viennent de sortir lors du Marvel Event. C'est peut-être pas encore totalement fait. :p

95
Je VEUX que ce soit elle ! Depuis que j'ai su qu'elle pouvait prendre le rôle, je peux pas m'empêcher de vouloir que ça arrive ! Ce serait trop génial ! :amoureux:Enfin bref... désolé pour cet étalage mais j'adore cette actrice, j'adore Benedict Cumberbatch alors ! :wub:
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin