91
par Rckep
Elbakinien d'Or
C'est tout de suite ce que j'ai pensé, mais étant un grand gamin, j'ai la XL collector Pikachu, j'aimerais la garder.Je vais attendre de voir ce que Nintendo va faire avec cette console et si elle vaut vraiment le nouvel investissement, et vu que le prix n'est pas annoncé à la hausse, un combo anniversaire/noël passera par là :)Je dis ça en tant que fan décérébré, car même moi, en prenant un peu de recul, je trouves que sortir l'upgrade d'une console avec des jeux exclus... C'est carrément limite comme si la PS3 fat n'avais pas pu lire GTA5. Enfin, j'attends de voir mais la nouvelle n'est pas forcement bien prise du côté des joueurs, surtout ceux qui viennent d'investir au vu de la sortie imminente de Smash Bros.Je pense que l'habitude de Nintendo de sortir des annonces comme celle ci de nulle part n'aurais pas du être appliquée sur ce coup, l'E3 d'il y a un mois et demi aurait été bien plus indiqué et, avec le carton qu'a fait leur ND notamment avec ce nouveaux Zelda qui me fait baver, ça leur aurait permit d'enfoncer le clou.