D'un autre côté, un mec qui change trois fois de visage, c'est plus compliqué que de se rappeler le visage de Stark ou Nick Fury.Et puis, je vais revenir un peu plus longuement sur mon avis plutôt que la simple phrase écrite sous le coup de la colère après être sorti de la salle...Donc pour moi c'est une déception, avec le traitement du Mandarin déjà.
► Afficher le texte
Imaginez si Peter Jackson avait fait de Sauron un petit magicien tout faible, et qui utilise les artifices que l'on voit dans Le Monde Fantastique d'Oz, vous auriez dis quoi ?
Ensuite, les blagues c'est bien, mais trop ça à tendance à me gonfler. Shane Black essaie de donner une certaine consistance à son histoire avec une montée un peu dramatique sur la gestion de l'après New York pour Tony. Et dès que la pression monte un peu, on a une grosse blague pour casser le rythme. En fait, c'est un bon film de robots, le gros carton hollywoodien. Mais si je voulais voir un film de robot j'aurai attendu Pacific Rim, moi je voulais une adaptation de comics...
► Afficher le texte
Et puis Iron Patriot quoi !!! WTF !!!!
A côté de ça, maintenant on est dans un monde ou les vengeurs sont présent, où les super sont devenus le quotidien depuis le film Avengers.
► Afficher le texte
Et là, le président des USA est kidnappé et il n'y en a pas un autre qui bouge ? Pas une seule mention à Captain America ? Sans déconner, normalement si tu touche à un cheveu d'un seul des membres du gouvernement américain, Captain débarque pour lui défoncer la tronche. Et là, on menace, on kidnappe et rien...
Ça aurait été un bon scènar pour un IronMan entre le 1 et le 2, mais après Avengers j'attendais autre chose. Je reconnais que Joss Whedon a mis la barre assez haut, mais Shane Black pour moi n'a pas intégré l'univers Marvel. Il a juste fait un Iron man dans son coin, sans aucune cohérence avec ce qu'avait fait ses prédécesseurs.En bref, j'ai pas aimé...