81
En parlant d'Iron man 3.Le deux, j'ai réussi à le résumer en une phrase
► Afficher le texte
Et pour celui là, c'est plutôt un grand ?
► Afficher le texte
Surtout avec tant de rappels aux autres épisodes et à Avengers, j'ai été...surpris de voir que le but du grand méchant c'est finalement
► Afficher le texte
.C'est explosif, ça vole, il y a un lapin géant mais...devant une telle menace, il se passe quoi dans les services secrets ? Si on enlève la
► Afficher le texte
contre ceux qui fait bobo au
► Afficher le texte
, la réponse officielle du Pentagone est plutôt minable.Loki doit en crever de rire, et Thor également.

83
Bah, j'ai passé un bon moment, moi ! Le coup du Mandarin m'a bien rire, mais bon, je ne connais pas le personnage du comic.Ca castagne et ça explose dans tous les sens, ça balance des vannes, je voulais m'éclater et me vider la tête, j'ai eu exactement ce que je voilais.par contre, j'ai pas pigé la scène de fin
► Afficher le texte

85
Perso, je n'ai aucun attachement pour Iron Man le comics, dont le Mandarin
► Afficher le texte
, j'avoue que je m'en contrefiche totalement. :) Je voulais voir un film de Shane Black (feeling années 80-90, vannes, etc...) et j'ai eu mon compte. Bon, si ce n'est que depuis samedi soir, j'ai ça dans la tête : http://www.youtube.com/watch?v=ElU7gLPKGuE :mrgreen:

87
C'est même certain Alana :)
► Afficher le texte

89
D'un autre côté, un mec qui change trois fois de visage, c'est plus compliqué que de se rappeler le visage de Stark ou Nick Fury.Et puis, je vais revenir un peu plus longuement sur mon avis plutôt que la simple phrase écrite sous le coup de la colère après être sorti de la salle...Donc pour moi c'est une déception, avec le traitement du Mandarin déjà.
► Afficher le texte
Ensuite, les blagues c'est bien, mais trop ça à tendance à me gonfler. Shane Black essaie de donner une certaine consistance à son histoire avec une montée un peu dramatique sur la gestion de l'après New York pour Tony. Et dès que la pression monte un peu, on a une grosse blague pour casser le rythme. En fait, c'est un bon film de robots, le gros carton hollywoodien. Mais si je voulais voir un film de robot j'aurai attendu Pacific Rim, moi je voulais une adaptation de comics...
► Afficher le texte
A côté de ça, maintenant on est dans un monde ou les vengeurs sont présent, où les super sont devenus le quotidien depuis le film Avengers.
► Afficher le texte
Ça aurait été un bon scènar pour un IronMan entre le 1 et le 2, mais après Avengers j'attendais autre chose. Je reconnais que Joss Whedon a mis la barre assez haut, mais Shane Black pour moi n'a pas intégré l'univers Marvel. Il a juste fait un Iron man dans son coin, sans aucune cohérence avec ce qu'avait fait ses prédécesseurs.En bref, j'ai pas aimé...

91
Captain america 2, sous titré "Le soldat de l'hiver" m'a bien plu, une suite qui relève le précédent, ce qu'un Thor 2 avait échoué à faire.Sans développer trop, le personnage titre
► Afficher le texte
n'occupe qu'une partie de l'intrigue, et le film aurait aussi pu s'appeler "Fury et ses amis", "la revanche du passé", "un oeil noir te regarde" ou "surveille mes ennemis, mes amis je m'en charge". :mrgreen:Ou encore mieux, récupérer Baudelaire (comme l'avait fait Usual Suspect) sur la plus belle ruse du Diable...D'ailleurs, le passage post générique
► Afficher le texte