81
Une comparaison avec Hitchcock, rien que ça. ;) Enfin on verra bien... Sinon la photo de la news d'avant est effectivement la plus intéressante. Les autres ne montrent pas grand chose, mais j'aime bien la voiture de Bella.

84
Malgré cette perruque affreuse, je trouve judicieux le choix de cet acteur. Quand il se marre, c'est vraiment communicatif. Il respire la joie de vivre, tout comme Jacob dans Fascination et dans la première partie de Tentation. Espérons qu'il se sente à l'aise avec ce poulpe de cheveux sur la tête, parce que pour l'instant c'est pas gagné :D

88
La perruque ne veut toujours pas s'exprimer! C'est trop bête!Trêve de plaisanterie, j'ai trouvée la vidéo géniallissime et me la passe en boucle depuis hier! Vivement décembre et pour Jacob, l'idée de voir Taylor dans le rôle de Jacob ne me ravie toujours pas même avec cette ravissante perruque!

89
Mais le projet est vraiment sérieux ? ;)Entre cette histoire de perruque :lol: les réactions démesurées des fans et certaines déclarations de l'auteur - franchement, quand elle parle de Muse, on dirait une gamine de 12 ans :huh: - j'ai du mal à suivre. :giveup:

91
Belle vidéo, non? On y voit des extraits de scènes importantes, dont la célèbre clairière. Plus je vois d'images, plus j'ai hâte de voir le film ;).

96
En même temps, ça, c'est ton opinion, hein.Effectivement, si c'est pour poster ce genre de message, autant que le sujet en reste où il en est. :rolleyes: Et je ne parlais forcément des deux dernières brèves, mais en général. Bref.

97
Bah...Je suis le sujet parceque ça m'intéresse, que le film a l'air bien préparé et tout, mais à part des messages du genre "Cool, ça a de la gueule", qui n'ont aucun intérêt, je ne vois pas quoi mettre.Je ne suis peut-être pas le seul dans ce cas...my 2 cents,Sered

98
Moi ce qui me dérange, surtout sur MTV, ce sont ces comparaisons régulières avec Eragon, A la croisée des mondes, ou Spiderwick, où Fascination est présenté comme le "prétendant au trône" que ces trois films n'ont pas su prendre. Non seulement, je ne suis pas convaincue qu'ils puissent se comparer entre eux, mais en plus, il me semble que la base de fans d'Eragon est comparable à celle de Fascination, et on a bien vu que ce n'était pas une garantie de succès au cinéma...Et merci pour les heures investies...

99
J'aime bien les logos :)Par contre, pas moyen de voir la vidéo de MTV :( . Mais je trouve, comme Goldberry, qu'ils devraient arrêter de comparer ce film à Eragon et cie. Les histoires me semblent complètement différentes :huh:Tanis

100
Goldberry a écrit :Et merci pour les heures investies...
Qui a dit qu'on n'appréciait pas les informations que vous nous ramenez ? Ce n'est pas parce que l'info ne déclenche pas un débat qu'il faut croire que personne n'est intéressé, au contraire!Je fais un effort de réagir : Cool, je suis un Twilighter :pJe suis tout à fait d'accord avec toi Goldberry, il est totalement futile de comparer des pommes et des poires! Je pense que ça démontre le peu de connaissances qu'ils ont du sujet (les différents films comparés), c'est juste question de faire de la pub.