81
Premières impressions sur l'extention, vraiment que du bon, les nouveau personnages sont géniaux, le début de l'intrigue est réussit, de nombreux clins d'oeil à Origins, de nouveaux sorts/compétences/classes/objets.Et puis ca fait vraiment plaisir d'être reconnu comme un héros ^^Bref pour l'instant que du bon.

82
Extension terminée.Une très bonne impression générale, on ne perd en rien en qualité par rapport au jeu de base.Seul petits défauts : l'abscence de romances et une fin un peu abrupte.

84
Oh oh ! La bande annonce du jeu était tellement belle que, même si les adaptations de jeu video ne donnent pas les meilleurs films au monde, ce projet d'anime m'interpelle.

88
Avec les 7 DLC c'est vraiment pas mal mais dommage qu'il n'y ai pas d'indication de prix et de toute facon je me voit mal racheter des deux jeux juste pour ca.Je préfère attendre le 2 ^^

90
Gamekult a écrit :Interrogé par NowGamer, Mike Laidlaw de BioWare a révélé qu'il serait possible d'importer le "monde" de Dragon Age premier du nom lors de la création d'une partie de Dragon Age 2 : Rise to Power.Si le second épisode de la saga de BioWare ne suivra plus le même héros que l'an dernier, on pourra tout de même choisir de conserver les conséquences de certains de nos choix effectués en 2009 pour savoir qui est à la tête de Ferelden, d'Orzammar et ainsi de suite. On en profite pour rappeler que la sortie de Dragon Age 2 est prévue pour mars 2011.

97
Les avis tombent sur le jeu.Les avis sont pluôt mitigés : 12/20 pour jeuxvideo.fr, un 16/20 pour l'équivalent anglophone, ...Apparement le jeu souffre d'un gros manque d'interactions entre les parsonnages et de quetes secondaires (à la manière de awakening), et beaucoup plus inquiétant : de nombreux petits bugs agacants (perte de ciblage, personnage qui arrete son action en plein milieu d'un combat, etc) :oLa vue tactique a disparue, la difficulté est un peu faible et on a entre 30 et 50 heures de jeu suivant la vitesse des joueurs.Quelqun l'a déjà testé?

98
J'adorais Baldur Gate's (I & II), Planescape Torment et Icewind Dale (le 2 surtout). J'avais trouvé sympatique Dragon Age car après tant de temps ça faisait du bien de voir un jeu qui se rapproche des BG. Mais là en lisant les critique de DA2 ... j'ose même pas installer la démo. C'est un Diablo le jeu. Alors autant attendre Diablo 3 si je veux bourriner de partout.

100
C'est le moins que l'on puisse dire... :sifflote:Mais le compositeur de la BO a reconnu que EA avait speedé la sortie du jeu, quitte donc à ce qu'il ne soit pas fignolé...