83
N'empêche, quand je repense au tout premier jeu Harry Potter, les technologies se sont vraiment bien développées! Les personnages sont vraiment très bien fait! Avec une mention spéciale pour Harry, Ron et Dumbledore!

88
C'est sympa je trouve ! Ça me donne envie de retrouver ma prime jeunesse.....En même temps je ne suis pas très étonnée, avec le battage qu'il y a autour de HP......encore un peu de marchandising voilà tout ! Ça fait du bien à LEGO et à HP...et ça fait plaisir aux enfants (et aux plus grands fans) alors pourquoi ne pas le faire ! :p

90
Bon ... il faut avouer que ce n'est pas aussi bien fait que sur PC ... mais, quand on est sur Wii, c'est pas forcement pour la qualité, mais c'est la façopn de jouer ... ( plus de souris et de clavier :p )Mais, quant à moi, je préfère sur PC :sifflote:

91
Depuis quelques heurs, la démo du Prince de Sang-Mêlé est téléchargeable sur le Net ! ;):arrow: http://www.jeuxvideo.com/telecharger/jeux-et-demos/00014258-harry-potter-et-le-prince-de-sang-mele-pc.htmPour y avoir joué, celle-ci présente deux modes : duels et match de quidditch. Personnellement, j'ai trouvé le quidditch assez moyen, tout ce que l'on a à faire étant de diriger le balai de Harry à la poursuite du vif d'or en passant par des cercles dorés. :(Le club de duels est relativement meilleur, notamment, mis à part les sorts, beaucoup plus simples à faire (en même temps, on ne peut en faire que deux) la nouvelle fonctionnalité qu'est l'esquive. Les graphismes eux ne sont franchement pas meilleur que le 5.

92
Merci pour ton test Scorpius :).Le quidditch a toujours été moyen il me semble dans les précédents jeux, ce n'est pas pire qu'un autre là, si ?Que 2 sorts dans les duels ? Parce que c'est la version démo, j'espère...

93
Pour y avoir joué, celle-ci présente deux modes : duels et match de quidditch. Personnellement, j'ai trouvé le quidditch assez moyen, tout ce que l'on a à faire étant de diriger le balai de Harry à la poursuite du vif d'or en passant par des cercles dorés.
En gros, c'est toujours le même principe que pour le jeu sorti il y a très longtemps sur Game Cube. Tout cela devient très très vite répétitif et sans intérêt :/

94
Oui, oui, deux sorts car c'est la démo : Stupéfix et Expelliarmus. Je ne me rappelle plus les autres.Aléthia, franchement, je ne me suis pas si ennuyé, certes il n'y a pas de révolution au quidditch mais le balai est tout de même légèrement difficile à manier, mais une peu plus de liberté aurait été bien. ;)Le quidditch n'est pas vraiment pire, mais le fait de passer dans des étoiles comme les autres opus (en tout cas dans le 1 et 2 sur GBA) est pas vraiment réaliste, tout comme les chocs contre les gradins. :(

98
Hihi! Je me suis achetée le jeu sur ds! C'est fun! On rigole bien, on peut tout casser, on peut jeter des sorts sur les gens (réagissent pas malheureusement), etc... on suit assez bien les films (un peu aussi des livres). Le jeu se passe aussi en deux temps : mode histoire pour apprendre les sorts et jeux libres avec n'importe quel perso ce qui permet de débloquer des trucs qu'on peut pas faire en mode histoire! Franchement je trouve ça fandard ! :D