89
Sympa l'artwork :https://twitter.com/BryanFuller/status/ ... 9153899520Et hier, après l'annonce, American Gods était tout de même en TT sur Twitter. C'est dire la "puissance" de Gaiman.
97
Plus enthousiaste que pour Gaiman!Quoique bon, Gaiman comme scénariste je ne le connais que via Dr Who où je n'étais de base pas d'accord avec la direction prise par le showrunner et ses thèmes récurrents.. donc je suis tout à fait d'accord pour avoir un coup de coeur sur les eps du monsieur.... Surtout que bon, c'est son livre, c'est sûr qu'il a des trucs à y apporter, peut être des corrections, peut être un regard différent à présent... Et ça peut contrebalancer le travail de Fuller et de sa team qui parfois en fait un peu trop.Bref, vivement 2017 !
98
Surtout pas, j'espère que la Team Fuller va arriver à limiter un maximum l'influence de Gaiman, qu'on puisse avoir quelque chose d'intéressant. Oui, je suis un gros fan de Fuller mais pas de Gaiman, et alors ?Et ça peut contrebalancer le travail de Fuller et de sa team qui parfois en fait un peu trop.

99
Je préfère aussi Fuller largement
mais les deux peuvent s'apporter quelque chose peut -être (éternelle naïve que je suis !)J'aimerai bien qu'il ramène quelques uns de ses acteurs fétiches également comme il en a l'habitude (oui je veux Caroline Dhavernas. Même pour une plante verte, je m'en fiche;)