81
Pas mal, les écailleux Tully !Des nouvelles du tournage en Islande ? Pour savoir si je prends mon carnet d'autographes en partant en vacances la semaine prochaine. :P

84
Tom Brooke ressemble tellement à Jack "Joffrey" Gleeson qu'il pourrait jouer son grand frère... Mais comme le rôle n'existe pas, Beric Dondarrion, en effet, ça peut le faire.

85
C'est vrai qu'il y a une vraie ressemblance avec le jeune acteur qui joue Joffrey.Il pourrait aussi jouer l'aîné des Tyrell, Willas même si le rôle n'a pas été annoncé. Mais il me paraît un poil trop jeune pour le rôle (si rôle il y a).L'autre frère Tyrell (Garlan) me paraît en revanche très peu probable. Le personnage n'est pas spécialement important.

90
Soit il y aura les rivières soit directement un lac/larges douves en effets spéciaux. Pour Tom Brooke il peut très bien être un autre membre de la fraternité sans bannière ou des braves copains. Sinon un garde de nuit peu loyal. Bref un rôle très secondaire. Je ne crois pas qu'on verra Garlan Tyrell ou qu'on évoquera l'ainé (autant tout miser sur Loras).

94
j'dis qu'y'a pas que moi qui y perds :p M'en fiche il reviendra dans Revenge et ça sera parfait :amoureux:bon plaisanterie mise à part, je ne sais pas quel est le rôle exact de Mance Rayder (mais j'ai ma petite idée ^^) mais Ciarán Hinds est un excellent acteur, donc on reste dans des choix sûrs.

95
Personnellement, je vois plus Ciarán Hinds que James Purefoy dans la peau de Mance Rayder.Mais bon ça dépend de la représentation du personnage qu'on s'est faite à la lecture des romans.

98
Atanaheim a écrit :Avec une barbe, des cheveux plus longs et un gros manteau en peaux de bêtes, il sera parfait ;)
Une barbe ! Mance Rayder ?! :blink: Come on ! Gardons la peau de bête, les cheveux longs et mettons lui un instrument dans les mains et là il sera très bien campé ! :p

99
La Garde De Nuit a écrit :Mance Rayder est un
► Afficher le texte
Comme quoi j'avais inventé la barbe tout seul :D

100
Ah, j'aurais plus imaginé Ciaran Hinds dans le rôle de Doran Martell, mais avec un costume convenable, pourquoi pas. En tout cas, cela fait un membre de plus de mon casting idéal qui embarque dans l'aventure, et c'est toujours plaisant de retrouver d'excellents acteurs à l'écran. :wub: