84
Attendez une seconde, attendez... Ça veut dire que quand j'étais lycéenne sans un sou en poche, les coffrets coûtaient 40€, et que maintenant que je gagne ma vie, le prix a été divisé par deux ?! :blink:Tu parles d'un mauvais karma...

92
Bonne nouvelle.Selon une info obtenue par le site Tolkiendrim, fait exceptionnel concernant Warner, les commentaires audios seront bien sous-titrés.

93
Je découvre donc que la version longue ce n'est "que" 13 minutes de films en plus et ensuite une avalanche de bonus...Ça va je me remettrais de ne pas avoir cette version. par contre pour l'achat de la suite je prendrais mon temps.

97
J'ai du mal à suivre la logique éditoriale là...Les éditions avec statuettes, c'est pour les versions cinema maintenant ?Ou bien les statuettes sont proposées pour les 2 versions (cinéma et longue) ?Ou alors peut-être bien qu'il n'y aura pas de version longue ?Bref, je n'y comprends plus rien...

99
C'est vrai que c'est étrange le fait que la version courte ait droit aux statuettes cette fois-ci, mais bon... En tout cas, il y aura une version longue, ça c'est sûr. Tout d'abord, parce que les 4 films précédents y avait eu droit, donc je vois pas pourquoi ça se serait différent avec ce film (même si on a un changement inattendu ici avec les statuettes :p), et aussi parce qu'elle a été mentionné dans des interviews avec PJ et Philippa Boyens.La question que je me pose, maintenant, c'est "Est-ce que la version longue proposera les mêmes statuettes ou une/des statuette(s) différente(s) ?".

100
Si la Warner a à cœur de plumer les fans, ils sortiront de nouvelles statuettes avec les VL collector.Mais il y a peu de chance... Ce n'est pas le genre de la maison, non ?