82
J'hésite à me lancer dans l'aventure. Pour le moment je n'ai lu que le premier tome de NAINS - Redwyn de la Forge (que j'ai apprécié sans plus).

Lecteurs du Monde d'Aquilon, quelles sont pour vous les meilleures séries (Elfes, Nains, Orcs & Gobelins et Mages) et / ou albums?

Y a t-il un ordre de lecture préférentiel: ordre de parution? Par séries: Elfes bleus, Nains de la Forge, Orcs...?

83
J'ai commencé par les elfes mais je me suis rendu compte au fur et à mesure que les personnages des autres races pouvaient apparaitre. Maintenant j'essaye de faire par ordre de parution.
Après, ma médiathèque possède la serie "Elfes" et "Orc et Gobelin" donc je progresse plus vite dans ces séries.
En somme, ce n'est pas génant ;)

84
J'ai aussi commencé par les Elfes. J'ai acheté les livres par ordres de parutions (même si j'ai un peu de retard en ce moment.... j'ai l'impression de répéter ça dans chaque discussion :sifflote:).
J'ai acheté et lu les autres séries aussi par ordre de parution et ça passe très bien car il peut y avoir des personnages apparaissant dans les autres séries.