![Sourire :)](./images/smilies/smile.png)
88
La nouvelle bande annonce !
http://www.elbakin.net/fantasy/news/27017-Comic-Con-2022-:-un-nouveau-trailer-pour-The-Sandman
![Flèche :arrow:](./images/smilies/arrow.png)
89
Bon j'ai l'air d'être le seul mais j'ai la hype qui a bien monté avec cette ba, très satisfait de l'ambiance qui s'en dégage et esthétiquement ça claque. Bonne idée aussi cette petite analyse de Gaiman avec l'explication de certains choix. Vivement le 5 ![Mange du pop corn :popcorn:](./images/smilies/popcorn.gif)
![Mange du pop corn :popcorn:](./images/smilies/popcorn.gif)
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk
92
Toujours aussi impatient, à la vue de ces extraits j'ai l'impression que le casting est vraiment aux petits oignons. L'ambiance me séduit de plus en plus, à voir sur 10 épisodes.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk
97
J'en suis au 6ème épisode, et j'adore !
C'est vraiment très bon à tous les niveaux, visuel, adaptation de l'histoire, et acteurs.
Matthew le corbeau a toujours été mon préféré dans le comic, là, je l'aime encore plus![Tire la langue :P](./images/smilies/tongue.png)
J'espère vraiment que la série aura le succès qu'elle mérite, histoire qu'on ai d'autres saisons. C'est une histoire (DES histoires) et un univers qui en valent la peine![Amoureux :wub:](./images/smilies/wub.gif)
C'est vraiment très bon à tous les niveaux, visuel, adaptation de l'histoire, et acteurs.
Matthew le corbeau a toujours été mon préféré dans le comic, là, je l'aime encore plus
![Tire la langue :P](./images/smilies/tongue.png)
J'espère vraiment que la série aura le succès qu'elle mérite, histoire qu'on ai d'autres saisons. C'est une histoire (DES histoires) et un univers qui en valent la peine
![Amoureux :wub:](./images/smilies/wub.gif)