Page 5 sur 5
Re: Critique ! [Les Aventures de Dunk et l'Oeuf]
Posté : sam. 2 mai 2026 12:27
par Aslan
Lu sur Instagram : "C'est de l'epic cosy fantasy !"

Re: Critique ! [Les Aventures de Dunk et l'Oeuf]
Posté : lun. 4 mai 2026 12:53
par Gillossen
Ce... Ce n'est pas faux.
(En tout cas, la série !)
Re: Critique ! [Les Aventures de Dunk et l'Oeuf]
Posté : mar. 12 mai 2026 12:41
par Akallabeth
C'est "cosy" que tu n'as pas compris ?

Re: Critique ! [Les Aventures de Dunk et l'Oeuf]
Posté : mar. 12 mai 2026 12:47
par Gillossen
Ben, c'est une série réconfortante où
► Afficher le texte
des gentils vraiment gentils gagnent à la fin
, c'est déjà pas mal pour Martin, non ?

Re: Critique ! [Les Aventures de Dunk et l'Oeuf]
Posté : mer. 13 mai 2026 13:43
par Akallabeth
Pour le savoir il faudrait avoir la fin...

Re: Critique ! [Les Aventures de Dunk et l'Oeuf]
Posté : mer. 13 mai 2026 13:54
par Gillossen
Ben, si on parle de Dunk et l'Œuf et qu'on s'arrête à la saison 1, ça marche !
Re: Critique ! [Les Aventures de Dunk et l'Oeuf]
Posté : mer. 13 mai 2026 14:35
par Merwin Tonnel
Akallabeth a écrit : mer. 13 mai 2026 13:43
Pour le savoir il faudrait avoir la fin...
La fin on la connaît et on peut pas dire qu'elle soit très cosy. Enfin, un feu de cheminée c'est cosy, alors pourquoi pas un feu un poil plus grand.

Re: Critique ! [Les Aventures de Dunk et l'Oeuf]
Posté : lun. 18 mai 2026 13:52
par Akallabeth
On a pas la même notion de "gagnent" alors !

Re: Critique ! [Les Aventures de Dunk et l'Oeuf]
Posté : mar. 19 mai 2026 12:00
par Gillossen
Ben, je ne sais pas, mais à la fin de la saison 1/première novella, oui, je trouve !
(Je n'ai pas dit sans pertes et fracas)