Le fait que Johnny associe quasi-instantanément l'identité de l'assassin d'Eric à celle de celui qui tente de le tuer lui aussi. Je sais pas, ça faisait pas crédible.
Le passage "ah Kara, l'amour de ma vie !!!!" Bon c'est juste moi qui suis difficile en matière de représentation de l'être aimé dans les oeuvres de fiction

Et puis tout est pardonné car Johnny a joué les succubes avec elle pour reprendre des forces

Mais c'était "mignon" car son comportement à lui m'a rappelé des comportements que j'ai pu voir chez certains mecs IRL. Surtout quand il ne se rend pas compte qu'il blesse la fille (comme quand il laisse des sous en dédommagement).
Les divers taxis que prend johnny sur la fin : ça aurait été cool d'avoir plutôt Charlie Fai

Le sort d'Andy

Est-ce qu'il était condamné dès lors que son trésor a été fêlé ?
Malgré les enjeux, avec la tentative d'assassinat le jour de la rétrocession, et malgré l'importance des deux boss (l'assassin et l'esprit tueur), je sais pas, j'ai pas eu l'impression que c'était si important, capital, badass que ça le combat final. Ce n'est pas les combattants, mais peut-être l'absence d'interaction avec l'assassin ? Si l'un des deux communiquait avec Johnny, peut être ça serait mieux passé ? Là les deux sont silencieux.
En soit c'est très professionnel : ils ont une mission à accomplir ; ils sont pas là pour faire un monologue.
Mais du coup ça manquait de panache !