81
Akarja a écrit :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Akallabeth a écrit :
► Afficher le texte
Ça aurait eu plus de classe mais ça aurait fait "copié/collé" :/J'ai aussi pas mal aimé cet épisode, surtout le début et la fin :)
► Afficher le texte
Quand à Ramsay, je pense qu'il sera probablement dans le top 3 des
► Afficher le texte
Asavar -> Bonne ERB, bien qu'un peu déséquilibrée je trouve

83
Merci pour la découverte de ERB Asavar ! C'est juste absolument énorme et complètement épique ! :D Je ne connaissais pas du tout et ça fait à peu près 2 heures que je ne peux plus décrocher ^^

85
► Afficher le texte

86
► Afficher le texte

87
On tient peut être quelque chose de très bon avec cette saison :
► Afficher le texte

88
J'ai du mal à comprendre ceux qui se plaignent de la "platitude" de
► Afficher le texte
Qu'ils se tapent donc saint Jean chapitre 11, versets 1 à 44. Et qu'ils constatent par eux-même à quel point c'est spectaculaire ! :(Et pourtant, il y a des (centaines de) millions de gens qui seraient prêts à vous égorger si vous mettiez en doute la véracité de cette histoire avec Lazare. (Le gars n'a pas été écrasé par un train dans une gare... ;)).Peut-être une reconstitution aléatoire, style Vil Coyote après un énième crash aurait fait monter leur taux d'adrénaline, :yeah: mais moi je suis d'accord avec Gillo sur l'efficacité liée justement à la sobriété de la scène.

89
C'est dans le ton de ce qui a été fait jusqu'à présent dans la série par ailleurs. Ça m'a plu également, ou du moins je ne me suis pas dit que j'aurais aimé le voir autrement. :)Je rejoindrais Merwin sur le petit paradoxe qu'il soulève. On trouve de l'original et parfois du très attendu, mais c'est peut être un peu normal.Ces épisodes sont plutôt bons pour l'instant.

90
Effectivement, je n'aurais pas aimé le voir autrement non plus.Maintenant, même si elle n'est pas spectaculaire, la scène possède un attrait mystérieux avec un côté christique (pour rejoindre ce que je disais tout à l'heure). Et à mon avis on n'aura pas droit à tout cet aspect dans le livre.
► Afficher le texte
Il y a un certain parfum "biblique américain" que l'on respire parfois dans certains films de guerre et qui augure une contre-offensive musclée. :vengeance:
► Afficher le texte
Espérons juste que tout cela ne va pas tourner à une caricature de règlements de comptes. :pleure:

91
A propos de l'épisode 2 :
► Afficher le texte

92
► Afficher le texte

93
En même temps,
► Afficher le texte

94
► Afficher le texte

96
Enfin vu ces deux épisodes... Je suis dégoûtée du traitement de Dorne. Bien sûr, je comprend, il fallait couper, mais c'est quand même à pleurer, l'esprit de l’auteur est clairement trahi concernant ces personnages-là.J'ai beaucoup, beaucoup apprécié de retrouver la série. Enfin Brienne
► Afficher le texte
! Je suis assez sceptique sur le retour un peu forcé du clan Greyjoy dans la série.Par contre, j’attends avec impatience cet épisode 3 car Bran va découvrir ce qui s'est passé à
► Afficher le texte
!!!! Depuis le temps qu'on attendait ça !!!Et puis le cadeau à Ramsay... J'ai un peu peur quand même...
► Afficher le texte

97
Pour ma part cela fait à peu près trois millions de saisons que j'attends que
► Afficher le texte
ce serait drôle quand même...

98
Ménestrelle a écrit :Pour ma part cela fait à peu près trois millions de saisons que j'attends que
► Afficher le texte
ce serait drôle quand même...
J'y crois encore, avec le retour de Thoros de Myr, c'est encore une possibilité ! :)

100
Très bon épisode 2, même si j'ai trouvé la fin moyennement crédible...cela dit ça fait plaisir que ça avance relativement vite de ce côté. Et Ramsay est vraiment le perso le plus malsain et tordu de la série.