Mais rien est encore joué ! Vous avez encore quelques jours pour dévorer les royaumes d'épines et d'os pour voir à quel point Cazio mérite de remporter son prochain duel !Cazio est mal barré contre Arioch, je crois que mon chouchou ne passera fera pas 3 tours sad.gif
A la main, faut pas pousser non plus !! J'écris à la main, mais sur l'ordinateur (et sur papier aussi, on sait jamais avec ces machins). Et ça se fait presque tout seul avec un tableau excel bien calibré avec pleins de symboles et de couleurs pour se repérer (et beaucoup de mémoire pour se rappeler les correspondances).Et attention, j'ai donné les favoris "logiques",mais l'an dernier, Asriel n'aurait même pas été dans le top ten, et Elric, Fitz et Harry Potter se sont arrêtés bien plus tôt que prévu : le moindre relâchement coutera très cher, pensez à Armand qui a remonté un retard théorique conséquent pour ne manquer qu'1 voix..(même si Cazio risque de pas sortir vivant des limbes du Chaos, tant que c'est pas fait..)Et je sèche pour ce duel, si au moins il y avait une jolie fille ou un horrible monstre, je saurais quoi faire, mais là..Shinji ar Barzh,mercredi 11 janvier 2006, 01:14 a écrit :Un énorme merci à Foradan qui compulse toutes ces données à la main !!(et pour les prochains tours je te ferai un piti script qui te fera économiser quelques heures de sommeil
)
C'est magnifique ! C'est tout à fait le Fou ... le tendre et magnifique Fou ... Le Fou qui allie délicatesse, sensibilité, courage, fantaisie, raffinement et force ... il est notre "Bien-Aimé" à nous ... A côté du Fou, Hercule paraît tellement caricatural que cela en est presque drôle .Si vous ne le connaissez pas encore, votez pour lui et précipitez-vous à sa rencontre ... il ne laisse personne indifférent.un petit résumé ( alambiqué et mal formulé ) de Celui qui appela Fitz " Bien-Aimé"
Retourner vers « De la Fantasy »