801
Un énorme merci à Foradan qui compulse toutes ces données à la main !! :blink: (et pour les prochains tours je te ferai un piti script qui te fera économiser quelques heures de sommeil ;) )Cazio est mal barré contre Arioch, je crois que mon chouchou ne passera fera pas 3 tours :( Mais je reste sur mon pronostic : Sauron gagnant ... à moins que ... Adrian Paul ... ;)Et pour ce tour ci, mon vote va à Hector ! :)

802
Merci pour cette analyse poussée pour l'état des lieux du tournoi ! :) Le point positif est que je connais la quasi-totalité des favoris...ce qui me fait regretter de ne pas avoir plus de (bonnes ou mauvaises) surprises. :( C'est la loi de la démocratie... ;)
Cazio est mal barré contre Arioch, je crois que mon chouchou ne passera fera pas 3 tours sad.gif
Mais rien est encore joué ! Vous avez encore quelques jours pour dévorer les royaumes d'épines et d'os pour voir à quel point Cazio mérite de remporter son prochain duel ! :)

804
Shinji ar Barzh,mercredi 11 janvier 2006, 01:14 a écrit :Un énorme merci à Foradan qui compulse toutes ces données à la main !! :blink: (et pour les prochains tours je te ferai un piti script qui te fera économiser quelques heures de sommeil ;) )
A la main, faut pas pousser non plus !! J'écris à la main, mais sur l'ordinateur (et sur papier aussi, on sait jamais avec ces machins). Et ça se fait presque tout seul avec un tableau excel bien calibré avec pleins de symboles et de couleurs pour se repérer (et beaucoup de mémoire pour se rappeler les correspondances).Et attention, j'ai donné les favoris "logiques",mais l'an dernier, Asriel n'aurait même pas été dans le top ten, et Elric, Fitz et Harry Potter se sont arrêtés bien plus tôt que prévu : le moindre relâchement coutera très cher, pensez à Armand qui a remonté un retard théorique conséquent pour ne manquer qu'1 voix..(même si Cazio risque de pas sortir vivant des limbes du Chaos, tant que c'est pas fait..)Et je sèche pour ce duel, si au moins il y avait une jolie fille ou un horrible monstre, je saurais quoi faire, mais là..

805
Hop, un vote de plus pour Amnar...on dirait que je suis abonnée au "perdants" pour le début de ce second tour... ;)Et, au fait, c'est vrai, merci Foradan pour toutes ces stats! :)Thys

806
Dans ce duel, les deux perosnnages me sont sympatiques. La roue du temps me plaît plus que les lions d'Al Rassan, mais comme on a souligné qu'il faut voter pour le héros et non l'oeuvre, et que Loial n'est pas parmi les plus intéressants du cycle, je préfère voter pour le poète guerrier Ibn Khairan. Sa bravour et son sens de l'honneur, de même que sa grande intelligence et son passé torturé, en faont un héros très attachants qu'on ne peut qu'admirer. B)

807
Bouh...j'ai l'impression de ne défendre que des causes perdues :( Mon vote tout de même à Ammar Ibn Khairan, poète et combattant sans égal, dernier héros de l'Al-Rassan perdue... :)

810
Oh non Hurle a perdu!! Je comprends pas, vous n'avez pas aimer mon super plaidoyer? :rolleyes: Bon je connais aucun des deux protagonistes ici présents mais je compte me rattraper avec le Fou...

811
Ton plaidoyer était superbe, et m'a convaincue de voter pour elle, alors que je ne la connaissais pas... Mais ça n'a pas suffi, hélas !Et je crains bien que rien ne puisse plus sauver Ammar, hélas, 3 fois hélas !

812
Oh joie, bonheur et félicité, Beloved est de retour; amateurs de facéties, de prophéties, de surprises, de pirouettes et de mystères, soyez heureux : l'inimitable est de retour, Fou est parmi nous !!Moi, partial ? Meuh non, j'affirme juste ma profonde et immense sympathie pour un héros héroïquement héroïque sans être communément commun.Fou le magnifique contre hercule les gros bras

813
Go Hercule, toi et ton pantalon de cuir si seyant ! :mrgreen:Voilà un héros avec un grand H, un vrai de vrai. B) Au destin tragique, qui plus est (au-delà de la série télé dans ce cas.)... :sifflote:

814
Ah...voilà un duel comme je les aime : un personnage que j'adore contre un autre qui me laisse totalement indifférente, au moins, le choix est vite fait, votez tous pour le Fou! :)Thys

816
Des mystères tu sais jouer De ta langue acéré tu sais user Fou, qu'es-tu ? Prophète blanc, ami, amant, Pourtant je ne sais comment t'appeler Fou, pourquoi? Dans ta prescience Fallait il tant t'accrocher A t'oublier pour ton catalyseur... Tu lui as dévoilé ton coeur Tendu ton âme sans rancoeur A celui qui à lui seul Pouvait faire notre malheur et leur bonheur. Fou c'est par ce nom que je continuerait à croire en toi...un petit résumé ( alambiqué et mal formulé ) de Celui qui appela Fitz " Bien-Aimé"

817
un petit résumé ( alambiqué et mal formulé ) de Celui qui appela Fitz " Bien-Aimé"
C'est magnifique ! C'est tout à fait le Fou ... le tendre et magnifique Fou ... Le Fou qui allie délicatesse, sensibilité, courage, fantaisie, raffinement et force ... il est notre "Bien-Aimé" à nous ... A côté du Fou, Hercule paraît tellement caricatural que cela en est presque drôle .Si vous ne le connaissez pas encore, votez pour lui et précipitez-vous à sa rencontre ... il ne laisse personne indifférent.

818
Après les posts de Mealin et Gilraen me voilà bien en peine pour trouver quelque chose de nouveau à dire sur Le Fou. :) Mais pour un personnage d'une telle finesse , un des plus beau de la fantasy à mon goût , il n'y a jamais assez de qualificatifs élogieux ! Bref, oubliez bien vite Hercule et ses barres en chocolat ! :sifflote:

819
Ce duel manque sérieusement de piment pour un second tour ! <_< La série télévisée semble porter préjudice à Hercule...quoique Tanis n'a pas totalement tord !Mais pour le fou : à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire :mrgreen: et son prochain adversaire ne semble pas faire le poids non plus. A suivre.Au fait ! Je soutiens moi aussi le fou ! ;)