801
Merci pour cette belle bio. Ça donne vraiment envie d'en savoir davantage. J'apprécie en général les changements de points de vue, et Jason et ses copains ont l'air d'être soignés.

802
Lisbeï13 a écrit :Petite question : on peut proposer un personnage et après un pauvre galérien se colle à la rédaction de la bio ou alors on fournit la formule clé-en-main ?
Oui :) à condition que le "staff" connaisse aussi le perso dont il s'agit :)

806
Elle est fort avenante cette petite sorcière...seulement, la tendance manga à "disproportionner" les personnages féminins pour les doter d'atouts toujours plus proéminents nuit à sa crédibilité (sur l'illustration j'entend).En même temps, si elle était moche comme un scrofuleux bubon sorti tout puant de la cuisse de Nietzsche, ça réduirait l'attrait du public ;)

807
Merci pour la nouvelle bio. Je sais pas pourquoi, mais elle m'a rappelé une autre sorcière ... des FAAB. Peut-être à cause des attributs dont parle Foradan. Ou alors, c'est les citrouilles :pEt je crois bien qu'Inigo a déjà été proposé ;)Tanis

808
alana chantelune a écrit :Est-ce que Inigo Montoya de Princess Bride a déjà été proposé ?
Inigo a bien été déjà héros de la semaine. :) Depuis longtemps même ! Et désolé pour cette "bio" sommaire. :(Quant aux FAAB... Il suffit d'aller voir le sujet Soul Eater. ;) J'avoue avoir connu un petit pincement au coeur en découvrant ça. ;) :(

813
Je me suis essentiellement basé sur le film, donc... j'espère ne pas avoir trahi l'essence du personnage !Sinon, libre à vous de faire des propositions pour la semaine prochaine...

814
Merci pour la bio, moi c'est plus au nom que j'ai réagi, ça m'a fait penser au nom de la maison d'HP la Maison Gryffondor dont l'emblème est un lion, la créature de la bio, le Griffon aurait pu tout aussi bien être l'emblème des Gryffondor ;) cela aurait été plus mystic :p

820
Eh ben, dès que j'ai le dos tourné... Je vois que Luigi compte toujours sur la déclinaison "osée" du site. :mrgreen:J'espère tout de même que les éventuels lecteurs n'oublieront pas de lire la critique... :ph34r: