et il semblerait qu'il y a 11 ans (date à laquelle ce passage a été dessiné) Hagiwara nous avait dit en plaisantant que sortirait un jour l'histoire Gaiden I racontant les périples de Gara. Personne n'y croyait et bien la voila l'histoire !!Apparemment il y aurait réellement pas mal d'illustrations... sans doute 'beaucoup' pour un romanGara a écrit :En fait il y a deux ans, je suis tombé quelque part moi aussi... J'ai pas vraiment compris ce qui c'était passé mais bon. Toujours est-il que j'étais dans un pays étranger, très loin... et ça a été dur... (en plus mes hommes étaient pas là...) J'ai traversé des mers et des déserts et il m'est arrivé plein de trucs... jusqu'à ce que j'arrive dans cette vallée morte. Ca m'a prit deux ans.
Hé, hé, c'était dans un carton tout ce qu'il y a de plus innocent ! ;)J'ai juste feuilleté le tome et franchement, il y a une double page collector... :mrgreen:La pub pour le roman mettant en scène Gara est pas mal non plus. http://imgur.com/a/CZQDn#0Perrin a écrit :Ca va surtout être sympa si tu dois aller le récuper au bureau de Poste...
Retourner vers « De la Fantasy »