825
Graendal a écrit :Hum... pour quoi donc est-ce qu'il y a seulement des mecs qui ont réagi à l'héroïne de la semaine?? :D
Je sais que mon avatar actuel peut porter à confusion, mais je ne suis pas un mec :pSinon, pour la semaine prochaine, je propose Jean Tannen. Vu l'engouement qu'a généré sa participation au Tournoi, je suis curieuse d'en apprendre plus sur ce salaud gentilhomme :)Tanis

827
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Sinon, pour la semaine prochaine, je propose Jean Tannen. Vu l'engouement qu'a généré sa participation au Tournoi, je suis curieuse d'en apprendre plus sur ce salaud gentilhomme :)
Très, très bonne idée...:wub:

828
Je ne suis pas non plus un mec ! Même si je ne marque pas parfois volontairement le féminin dans mes posts :sifflote:Teès bonne proposition de Tanis ;)

829
Graendal a écrit :Oups... c'est fou ce qu'on y croit, à ces bon sang d'avatars... :lol:
On se fait tous piéger un jour ou l'autre. Surtout quand des petits malins s'amusent à brouiller les pistes :sifflote: :pEt décidément, Jean Tannen semble avoir du succès. Un gros challenger en perspective pour le Tournoi :)Tanis

831
Merci pour ce héros, Jean pour Locke c'est vraiment comme Sam pour Frodon, il est toujours derrière pour le tirer des coups durs, une amitié indéfectible, un vrai héros dans l'ombre. :)

833
Valashu a écrit :Merci pour ce héros, Jean pour Locke c'est vraiment comme Sam pour Frodon, il est toujours derrière pour le tirer des coups durs, une amitié indéfectible, un vrai héros dans l'ombre. :)
Sauf que Sam ne remet jamais à sa place Frodon comme Jean le fait avec Locke! :)

834
Sered a écrit :Je m'insurge !Son arme de prédilection n'est pas LA hachette, mais LES hachette (les soeurs vicieuses).S.:p
Il faut prendre ça comme le type d'arme... :)Par contre, n'ayant pas le 1er tome VF sous la main en ce moment, si quelqu'un pouvait me redonner la traduction de "Father Chains", je ne dis pas non.

838
Ah, Jean Tannen, sans aucun doute l'un de mes héros préférés pour les raisons évoquées dans son descriptif. Les dialogues entre lui et Locke me font rire mais rire...:)Zedd