841
almaarea a écrit :Et parce que j'aime abuser de mon pouvoir d'admin, je viens de décerner à Turim le titre de... roulement de tambour... Perverso le catcheur pervers!
Je rappelle que les admins n'ont le droit de faire ces modifs qu'avec ceux qui couchent pour les obtenir :mrgreen:

842
Je rappelle que Turim et Almaarea sont frères et sœurs :D oui l'inceste dans la fantasy est quasi chose courante mais n'abusons pas!Par contre je ne savais pas que les admin avaient de tels pouvoirs, j'ai bien fait d'accepter le poste alors :D

843
"Cacasse cul-nu", "pas bête mais à cornes", "castreur de bouc" et maintenant "Perverso le catcheur pervers": mais qu'a-t-il bien pu se passer à ce Printemps de Légendes??? :huh: :blink:Vivement le résumé... :p

844
Par contre je ne savais pas que les admin avaient de tels pouvoirs, j'ai bien fait d'accepter le poste alors
[mode vieux sage ON] Le pouvoir a malheureusement un double tranchant et s'accompagne souvent des viles insinuations de la piétaille sur la moralité de nos moeurs [mode vieux sage OFF] :lol:EDIT : Cersei sort de ce corps ! :sifflote:

845
almaarea a écrit :
Almareea "Cacasse à cul-nu " va bien avec ton avatar
Hum, hum, hum....Je sais pas comment prendre le rapprochement entre Jane Austen et ce plat ardennais léger et au nom distingué :lol:;)
ça lui donne un côté grunge à Jane Austen :D et c'est pas pour me déplaire ;)
Oui c'est vrai ça, c'est bizarre ce rapprochement. Geîya j'ai peur que ton avatar "tour de babel" conduise à des incompréhensions wink
pas grave, j'assume :p

846
Au meurtre! A l'assassin!Je me sens violé, volé de mon identité! Qui as commis le sacrilège?On m'a mis un titre ridicule :rouge:Qu'il soit châtié comme il le faut, :starwars: moi aussi j'ai de grands pouvoirs!

848
Je plaide également non coupable mais ricane doucement en repensant à ce chef d'oeuvre littéraire de Luigi :
Je rappelle que les admins n'ont le droit de faire ces modifs qu'avec ceux qui couchent pour les obtenir
Quelque chose à nous révéler ? :pL'enquête commence :D

850
almaarea a écrit :Je plaide également non coupable mais ricane doucement en repensant à ce chef d'oeuvre littéraire de Luigi :
Je rappelle que les admins n'ont le droit de faire ces modifs qu'avec ceux qui couchent pour les obtenir
Quelque chose à nous révéler ? :pL'enquête commence :D
Je n'avais pas pensé à faire le lien, mais c'est encore plus drôle maintenant :D Et pour la peine, je peux envisager de te dédommager d'une bière demain :P

851
Luigi Brosse a écrit :Je n'avais pas pensé à faire le lien, mais c'est encore plus drôle maintenant .
Ah, quelle déception. Moi qui pensait que tout était prévu !:lol::p

852
almaarea a écrit:Je plaide également non coupable mais ricane doucement en repensant à ce chef d'oeuvre littéraire de Luigi :Je rappelle que les admins n'ont le droit de faire ces modifs qu'avec ceux qui couchent pour les obtenirQuelque chose à nous révéler ? L'enquête commence Je n'avais pas pensé à faire le lien, mais c'est encore plus drôle maintenant Et pour la peine, je peux envisager de te dédommager d'une bière demain
Non pas de bière pour almaarea !!!Quand elle a bu elle est encore pire ! :ph34r::blink: (Et oui c'est possible ! Welcome to my planet hell !)A la rigueur un jus de tomate mais c'est tout ! :sifflote:

853
Rhoo allez Ainu ! c'est mieux qui si quelqu'un avait écrit "yeux globuleux" :lol::lol::jesors:(ce pouvoir n'est pas parmi les miens mais je suis admirative de l'auteur ;))

856
Ainulindalë a écrit :Personne pour se dénoncer? Je rappelle que "faute avouée à moitié pardonnée" :D
Tant pis pour toi, je pensais avoir été clair. Tu n'auras donc qu'une demie bière :P

859
Luigi Brosse a écrit :Demie bière qu'il ne m'a pas laissé régler. En contrepartie, Esdeo, pour ses remarques extravagantes, a hérité d'un nouveau titre ! :D
Extravagantes, extravagantes ... Tout dépend du point de vue. Tu devrais essayer ce jeu .... Ca pourrait te plaire ;)

860
Elbakiniens, Elbakiniennes, vous assistez en direct à une tentative de putsch au sein de la CAVA !Un cancrelat que je ne nommerai pas tente de me ridiculiser pour devenir vizir à la place du vizir...Mais la bave de crapaud n'atteind pas la blanche colombe. :arwen: