845
En fait j'ai une super idée. On va mettre un petit widget sur le site. Dessus, on pourra donner 1 € (ou plus) pour voter pour la critique que l'on souhaite avoir. A la fin du mois, Gillo sortira (pour de vrai... ou pas) la chronique qui arrive en tête des dons/votes.Tu commences Aurèle? Tu en es à 45€ (au moins^^) depuis le temps que tu demandes ;)

849
Evildeus a écrit :Dans 6minutes il ne sera plus vendredi nulle part dans le monde ;).
Gillossen a dû avoir autre chose à faire ou autre chose en tête. J'espère que cela ne va plus trop tarder néanmoins.

851
Alors, pour info, il y a eu un petit truc en fin de semaine appelée la Comic Con, qui m'a bien occupé, pour peu que vous ayez jeté un oeil aux actus du site (que vous pouvez d'ailleurs commenter en prime...). :) :(Et aujourd'hui, c'est mon anniversaire, donc... :sifflote::jesors:

853
aurele a écrit :Ce sera donc pour dans le courant de la semaine je suppose. Bon anniversaire.
I'm your fan number one ! Le mec qui lâche jamais l'affaire, l'espion du Mossad en mode stalker de Gillo :rolleyes: :lol: