841
Perso, je préférerais que l'intrigue en reste là avec les persos principaux
► Afficher le texte

Et 100% d'accord, ce jeu n'est que plaisir, vivement la suite. Pour le coup, une préquelle (et pas par Netflix) me tenterait bien, que ce soit à l'époque de la conjonction des Sphères, de la formation des premiers sorceleurs, les aventures de Vesemir, etc.

► Afficher le texte
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

842
Anarion a écrit :Ça y est je l'ai fini... 121h au total, du bonheur de la première à la dernière heure. :amoureux:

J'espère un jour voir arriver un 4e opus, pourquoi pas
► Afficher le texte

Il y a de grandes chances que çà arrive. CD Projekt doit se faire pardonner après le semi fiasco de Cyberpunk !

845
Mon cœur n'a fait qu'un bond quand j'ai lu ceci ce soir en rentrant. Bon, après, il n'y quasi aucune info mais vivement qu'on en sache davantage. Surtout quand on voit ce que les nouveaux moteurs graphiques sont capables de faire...
C'est le début d'une saga paraît-il alors pour le titre...
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

849
J'espère surtout que le résultat sera à la hauteur des attentes.
Je joue avec le mod "The Witcher 3 HD Reworked Project" de Halk Hogan. J'ai vraiment trouvé que ça donne un coup de jeune au jeu.

850
Ca a été évoqué ailleurs (ou plus haut), mais ne vous faites pas trop d'illusion pour le prochain Witcher : l'équipe initiale a mis les voiles (un peu comme chez Rockstar : le nom reste mais les gens ne sont pas les mêmes). Ils vont surfer sur la vague mais il n'y aura certainement pas la même dynamique au sein du studio. Ils s'éparpillent avec la catastrophe Cyberpunk, ils misent tout sur les mises à jour Witcher 3 pour garder une certaine crédibilité, mais ça ne s'annonce pas super.

Au passage j'ai contacté Rebel Wolves, de qui on peut assurément attendre le meilleur, il y a quelques semaines, ils galèrent toujours à trouver des partenaires spécifiques compétents (je n'ai même pas compris les intitulés des postes). Bref c'est pas prêt d'arriver, mais ils ont un AAA dark fantasy dans les tuyaux, ça promet du lourd ! Au moins ils ont de l'exigence et ils ne transigeront avec rien.

853
188h plus tard, j'ai enfin terminé la quête principale. Il me reste un bon paquet de points d'intérêt côté Velen (Skellige est nettoyé) plus les deux extensions, quand je disais 2023 pour le finir, je n'étais pas loin du compte. Mais bon, qu'il me va être difficile de passer à autre chose après autant d'émotions (
► Afficher le texte

). Allez, j'y retourne, il me reste Toussaint à explorer et qu'est ce que j'avais aimé cette région lors de ma première partie...
Expert ès calamités

856
Cela semble...ambitieux. Je suis curieux et un peu méfiant, ça fait beaucoup de jeux à la fois. J'ose espérer que l'un des projets The Witcher est un RTS. Je suis vraiment étonné qu'ils continuent d'explorer l'univers Cyberpunk 2077 après la réception tiède du premier opus.
The age of kings is dead, and I have killed it

857
A priori, c'est tous des RPG dont un à dimension multijoueur. Depuis le massacre de l'univers par Netflix, je me dis que ça ne peut pas être pire. Mais bon, à tirer sur la corde, au bout d'un moment... On va surement avoir des inventions et trucs invraisemblables... On verra quand on aura de vraies infos mais pour l'instant, je ne suis pas sur d'en être alors que je dois en être à 20000e heure de jeu sur la trilogie ^^
Expert ès calamités

859
Aie, pour moi, ce qui faisait le charme du premier, c'était justement les graphismes (et la musique !!!), complètement oniriques pour moi, ce côté peinture, je suis complètement sous le charme. Du coup, avec des graphismes photoréalistes, ça me tente pas trop. J'ai bien aimé le 2 et 3, admiré les paysages mais je n'ai jamais retrouvé le charme du 1 (et pourtant, d'autres points sont meilleurs comme la jouabilité, la diversité d'activités, l'artisanat, etc dans le 2 et 3). Je passe mon tour je pense (et puis je l'ai déjà fait au moins 4 fois le 1 :sifflote:)
Expert ès calamités