861
J'suis loin et les ordis sont lents dans les cybercafés d'ici, alors, deux avis en même temps :Luthien/Fitz : choix difficile d'entre les difficiles. la demi-maia la plus belle, la plus puissante, la plus amoureuse, la plus courageuse des femmes contre l'attachant, malchanceux, mais oh combien doué bâtard royal. je vote Fitz par non-solidarité féminine...Li Mu Bai/Ibn Fadlan : deux héros exotiques, et deux héros de classe ! Bien que plus proche des arabes que des chinois de par mes fréquentations, je voterai Li Mu Bai parce que je suis TRES rancunière et que ce cher diplomate/guerrier d'Ibn Fadlan a envoyé mon champion au tapis au tour précédent !

862
Mais la vie amoureuse de Fitz ne s'arrête pas à Moly...Hélas, si seulement Twany Man pouvait être achevé ! Ou du moins, si seulement les deux premiers épisode spouvaient être cvomplètement traduits ! Je suis certaine qu'alors, Luthien serait en difficulté.Et puis justement, elle, l'amour, elle l'a ! On va pas la faire gagner en plus !Anka
Tu as raison il y a Astérie dans sa vie :? , elle se sert de lui pour ses chansons, elle lui fait miroiter l'amour (soi disant par bonté de coeur), alors qu'elle est mariée :( ... je crois que ce pauvre Fitz est bien mal lo(t)ti (dsl, me souviens plus de l'orthographe... :oops: ). Vivement la traduction des autres livres, qu'on sache si jamais il y a réconciliation avec l'amour de sa vie... :roll:

863
J'ai assez hésité mais finalement Ibn Fadhan m'a conquis. J'aime beaucoup cet érudit arabe venu aider les barbares face aux anthropophages. Ceci dit c'est côté sentiment que mon choix s'est fait car en technique pur et en étant objectif, je pense que son adversaire est redoutable. Une technique et une maîtrise parfaite du combat. Mais bon la tête ne suit pas toujours le coeur.Ashes

864
Hé bien, tout d'abord un grand BRAVO à Fitz "Calimero" Chevalerie pour son exploit ; ce fut un véritable combat de titans, et qui me donne de plus en plus envie de lire du Robin Hobb... :) Pour le combat cinématique actuel, je préfère quand même Tigle et Dlagon au 13e guerrier (c'était pas très transcendant comme film j'ai trouvé)...les effets spéciaux sont mieux maîtrisés dans le premier film nommé (mais est-ce un argument sérieux? :? ).

865
Je me permet un instant de satisfaction modeste à la lecture du résultat : Fitz a gagné !! Hourra :jump: :vert: :rouge: :vert: :rouge: :jump: Haaa, mon héros, mon champion... Mais non, tu n'es pas seul : jusqu'au bout je te soutiendrais !!Petit regret quand même d'avoir été poussé à ce choix : Luthien est un personnage merveilleux. Elle perd, mais avec les honneurs !Nous voilà assuré de ne pas avoir une demi-finale Tolkien. Il me semble que c'est ce que j'avais prédit ! Youhou ! Pourquoi Youhou ? j'adore Tolkien, mais si il n'y avait que lui ne final, ça ferait vraiment trop comme si rien n'avait évolué en fantaisy depuis SdA.Nouveau vote : j'ai pas vu le 13ème guerrire mais j'ai adore Tigre et dragon. Donc... Ici au moins, pas de dilemme cornélien !Anka

866
Je suis heureux que Fitz aie gagné dans ce duel très serré contre un valeureux adversaire. Désormais entre les héros de tigre et dragon et le treizième guerrier, après moults hésitations mon vote a fini par pencher en faveur de l'arabe car j'ai un petit faible pour les histoires sur les vikings et les légendes nordiques, et puis Ibn est très sympatique. ;)

868
Cette fois j'ai hésité... Mais c'est Ibn(un érudit doublé d'un combattant qui s'ignore) qui l'emporte pour moi, le 13ème guerrier est un livre et surtout un film que j'aime beaucoup malgré ses imperfections. Mais Li Mu Bai mérite également de gagner. Et c'est surement lui qui va l'emporter sûrement grâce à sa notoriété plus importante.Donc il faut voter pour Ibn puisque Li Mu Bai est certain de l'emporter! :twisted:Grande déception! Luthien a perdu. :( Fitz n'as tu donc aucune galanterie?

869
Perso j'ai voté Li Mu Bai mais avec une grande indifférence , les deux personnages me laissant de marbre :P En revanche le prochain combat va être affreusement déchirant ! :shock: Seiya VS Madmartigan:pleure:Et dire que ça va être de plus en plus dur de voter :? En même temps je me prends de plus en plus au jeu au fur et à mesure que ça devient de plus en plus excitant , excellente idée ce tournoi en tout cas :) 8)

870
Et uèn choppe en l'honneur de Fitz, Et deux chopes et l'honneur de Fitz, et allez soyons fous , une biture en l'honneur de Fitz. :boire2: :boire: :fete: :fou: :rouge: :vert: :rock :biere Et allez Li Mu Baï, aque le treizième guerrier est peut être sympa mais ça s'arrête là , alors que Li Mu ... bah il est tout simplement le meilleur avec son petit bâton pour lutter contre une grande épée ^^

871
Constatations de retour de vacances: :shock: :shock: Luthien out ?? en voilà une surprise... et une déception en ce qui me concerne :( et puis j'étais même pas là pour la soutenir :pleure:Mais ouf, heureusement, Elric est passé :D Je préfère ne pas voter ce tour-ci car je ne les connais ni l'un ni l'autre :oops: :?

873
Pegasus Ryu Sei Ken !!!!!:lol:Nous y voilà , un combat que je redoutais énormément :? J'adore Saint Seiya mais malheureusement pour lui , je préfère le charisme et le style de combat de Madmartigan qui est une vraie fine lame ;) Pek, Pek, PEK PEK PEK PEK PEK PEK!Je préfère aussi les vanes de Madmartigan :lol: , et puis c'est un personnage plus rebel et moins coincé que Seiyar alors mobilisez vous pour Madmartigan s'il vous plait :twisted: :!:

874
Héhé, pas de problème, tu peux compter sur moi pour apporter ma petite voix à Madmartigan (mais arg il est en train de se faire dépasser par Saint Seiya!), je l'adore :DQuel guignol! Il est tordant, un peu vache parfois (cf les "pek" lol), clownesque (j'adore quand il se retrouve transformé en boule de neige), mais c'est aussi un guerrier qui sait se battre et qui a un grand coeur!Allez Madmartigan! ;)

876
Allez Madmartigan!! Fais-lui mordre la poussière!! Bon ok ça parait mal engagé pour le héros de Willow... :( :x En tout cas moi j'avais adoré ce film (j'avais 14 ou 15 ans...), je l'ai revu récemment et, malgré ses imperfections et ses effets spéciaux qui ont bien vieillis, je dois dire qu'il a très bien passé. Et puis mention à Val Kilmer qui campe magnifiquement bien ce héros mi-clown mi-guerrier... que de rires en tout cas... :lol:

877
Quand j'étais petit, Saint Seya m'avait bien plus traumatisé que Madmartigan (que j'ai découvert cette année seulement) ; j'ai donc voté pour SS (oups, les initiales ne sont pas terribles :? ).Quand à Madect., il m'a plus fait soupirer que rire, mais on ne discute pas des couleurs et des goûts....c'est pourtant ce qu'on fait ici! ;) .

878
Mais c'est pas possible , là Seiyar est censé perdre son armure de bronze et tombé à terre lamentablement :twisted: :evil: Votez pour Madmartigan!!! :twisted: Bon j'aime bien Seiya aussi enfin plus l'anime que ce personnage en particulier donc c'est pour ça que je vote Madmartigan :twisted:

879
Argh!!! :evil: :!: C'est pas vrai, Madmartigan a rattrapé son retard. Dépechez vous de voter pour seya là! (c'est le meilleur choix possible :lol: ;) )P.s: Il n'y aurait pas un b ug pour faire gagner saint seya???, ;) Amicalement.Edit de Gillo : Je rappelle qu'on peut évidemment commenter les résultats du duel en cours, mais pas non plus heure par heure. ;)

880
Entre les deux nouveaux adversaires je choisis sans hésiter madmartigan car le film m'a bien plu et surtout car j'aime beaucoup le personnage de ce guerrier grande gueule mais avec un bon fond. Quant à Seyia, il a fait de nombreux fans avec sa série et je ne le critique pas ( même si je n'ai jamais accroché) mais dans un duel de héros de fantasy madmartigan a plus sa place au tour suivant que lui ( question d'époque ;) ).