862
almaarea a écrit :Elbakiniens, Elbakiniennes, vous assistez en direct à une tentative de putsch au sein de la CAVA !Un cancrelat que je ne nommerai pas tente de me ridiculiser pour devenir vizir à la place du vizir...Mais la bave de crapaud n'atteind pas la blanche colombe. :arwen:
mais qu'as-tu fait de si terrible pour mériter cette signature ??? :blink:

863
La réponse ne pourra être donnée que par la personne concernée. Je ne voudrais pas révéler trop de sa vie cachée. (et qui le mérite, c'est tout de même une membre éminente du jury JEUNESSE). Mais ça s'est tout de même passé un samedi soir sous le thème "Ding Dong Song" d'un artiste tristement célèbre. Et dont elle connait la chorégraphie par cœur.Mais je dis ça, je dis rien....

865
Akallabeth a écrit :Ah ouais quand même! Je regrette de pas avoir vu ça !
Ouaiiiis ben quand on refuse de venir à des soirées magiques organisées avec brio (si, si il était là et son ami panache aussi :P ) sous des prétextes fallacieux qui tiennent à peine la route ben on se plaint pas :boude:Cela dit tu nous as manqué ;)

867
Je signale une digivolution du côté du schtroumpf grognon ! Al a abandonné l'idée de prononcer ce truc :
Swearengen
:P......Non, non, non, je ne ferai aucune remarque sur les posts précédants. Même sous la torture. Jamais. La vie des stars doit rester dans un flou mystérieux et fascinant :boude:

868
almaarea a écrit :Je signale une digivolution du côté du schtroumpf grognon ! Al a abandonné l'idée de prononcer ce truc :
Swearengen
:P
j'aime pas les pseudos à rallonge <_<:Det puis maintenant je ne serai plus Al Truc, Al Machin ou Al Bidule :ppar contre je tiens à m'excuser auprès de maitre Foradan qui au prix d'innombrables journées de travail était parvenu à écrire et prononcer parfaitement Swearengen :P

869
Al a écrit :par contre je tiens à m'excuser auprès de maitre Foradan qui au prix d'innombrables journées de travail était parvenu à écrire et prononcer parfaitement Swearengen :P
Nuits, pas jours.

873
NIAHAHAHAH !Vous avez cru que cette affaire de changement de titre était enterrée ? Que nenni, voici ce qui vous attend en image grâce au tout nouveau smiley vaudou :vengeance:Et ceci n'est que le début de ma vengeance contre les cancrelats de la CAVA qui ont cru pouvoir balancer un peu partout des rumeurs infondées en rapport avec un fouet ! (Merci beaucoup Monsieur le schtroumpf grognon :D;))

876
j'ai changé de nom, le nom précédent restera quelques temps dans la signature.Ce n'est pas une lubie, mais ça faisait quelques temps j'en avais envie, il se trouve que je connais quelqu'un qui s'auto surnomme ainsi et je n'avais pas réalisé cela au moment de l'inscription, et ça me perturbait de plus en plus pour poster.Merci à Almaarea. :)le nouveau nom est en référence à Kushiel et à la couture. ;)

878
Où est mon schtroumpf grognon (ah zut, lui aussi il a changé de nom)... Bref, ce serait bien si cela ne devenait pas une habitude que les gens changent de pseudo sur le forum.Jusqu'à peu, cela ne s'était quasiment jamais produit et disons que je n'ai pas très envie que l'on soit obliger de toucher à la base de données du forum (pour remplacer à chaque fois l'ancien pseudo par le nouveau - bah oui, vous n'y avez pas pensé, tout vos messages portent vos nouveaux noms, mais chaque fois que vous avez été cité, ou que qq'un a utilisé votre ancien pseudo, il reste l'ancien). Ce petit changement n'est pas aussi anodin qu'il y parait. Merci donc de ne pas abuser (coté utilisateur, mais aussi admin / modo).

879
Luigi Brosse a écrit :Où est mon schtroumpf grognon (ah zut, lui aussi il a changé de nom)... Bref, ce serait bien si cela ne devenait pas une habitude que les gens changent de pseudo sur le forum.Jusqu'à peu, cela ne s'était quasiment jamais produit et disons que je n'ai pas très envie que l'on soit obliger de toucher à la base de données du forum (pour remplacer à chaque fois l'ancien pseudo par le nouveau - bah oui, vous n'y avez pas pensé, tout vos messages portent vos nouveaux noms, mais chaque fois que vous avez été cité, ou que qq'un a utilisé votre ancien pseudo, il reste l'ancien). Ce petit changement n'est pas aussi anodin qu'il y parait. Merci donc de ne pas abuser (coté utilisateur, mais aussi admin / modo).
oui Almaarea me l'a dit, et je la remercie de sa compréhension. :)c'est pour ça que j'ai expliqué que pour moi ce n'était pas une lubie, mais un vrai besoin, et je suis contente qu'il ait été pris en compte. Je suis bien consciente des complications, et des risques de confusion, et donc merci. ;)J'avoue que j'en avais envie depuis longtemps et que c'est Al qui m'a donné le courage de faire la demande, donc je comprends tout à fait ton message, Luigi.

880
Tout en comprenant les complications que cela produit, je dois dire que de mon petit point de vue perso de grande gouroute je suis ravie de savoir qu'une telle adepte est représentée parmi nous ;) D'ailleurs au nom de la secte ce petit présent :)
Attention aux épines ;)