865
On peut vraiment parler de puristes pour Harry Potter ? J'entends par là, dans le sens dont on en parlait pour le Seigneur des Anneaux et ceux qui détestaient les films ? :huh:

866
Je pense aussi qu'il n'y aura plus rien à decouvrir du film ! Mais en même temps, comment ne pas regarder le trailer quand le lien est juste à côté !!:sifflote:Et ce qu'à dit D.Radcliffe est assez vrai ... Le côté sombre est présent dans les derniers films ( plus que dans les premiers ) ... Il faut donc le faire ressortir !

868
Hwi Noree a écrit :On peut vraiment parler de puristes pour Harry Potter ? J'entends par là, dans le sens dont on en parlait pour le Seigneur des Anneaux et ceux qui détestaient les films ? :huh:
Bah... si Daniel Radclife le dit :sifflote:!Mais oui, je pense qu'il y a des fans "hardcore" qui n'ont pas apprécié en voyant le 1er film que tel personnage dise cela ou lieu de ceci, que la porte d'entrée de la salle commune des Griffondor soit à droite des escaliers dans le film et à gauche dans la livre... trouvé sur internet : "Le début de chaque tache [du tournoi des 3 sorciers] est signalé par un sifflet alors que dans les films elles sont signalées par un coup de canon."...Je suis persuadé que certains crient au scandale et appellent au boycott des films. Peut-être dans une moindre proportion que pour Tolkien, mais certains.
Altan a écrit :Oui, bon, ça serait mieux de les avoir maintenant, évidemment arrow http://www.elbakin.net/fantasy/news/har … -Sang-Mele
Si on regarde maintenant vite-fait, on aura oublié cet été ? Ah, non, Warner doit encore nous proposer des trailers et des bandes annonces en slovaque, chinois et antillais :mrgreen:

869
Hwi Noree a écrit :On peut vraiment parler de puristes pour Harry Potter ? J'entends par là, dans le sens dont on en parlait pour le Seigneur des Anneaux et ceux qui détestaient les films ? :huh:
Il y a aussi l'identification négative.Chaque acteur est une trahison à l'image qu'on s'est fait à la lecture du roman.Certains ne le supportent pas...(Je dois avouer que les grimaces d'hermiones et de Ron.... J'ai eu un long temps d'adaptation :p )

872
Ca c'est sur, mais quand on nous met le trailer devant les yeux ... comment resisterCa fait plaisir de voir de nouvelles images ... enfin de voir ce qui ressemble à une image ( vu le texte on se demande ) mais bon ... On va dire que ca garde encore un peu de suspens !! :sifflote:

874
C'est bien, on voit beaucoup de nouvelles images :)J'aime bien celle où on voit Drago qui parait déstabilisé et plus que mal à l'aise :)Mais bon, on finira pas avoir vu tout le film :(

877
Hélas, moi qui espérait un film plus long :(David Yates qui avait tourné plus de 3h pour l'Ordre, puis fut réduit à 2h20 aussi. A quand un film plus long ? :huh::lol:

880
C'est quasiment certain, je pense qu'il y aura jamais de film HP de 3h :rolleyes:A moins que dans quelques années quelqu'un fasse des remakes plus longs mais... :sifflote:Ce qui est sur, les parties des Reliques de la Mort ne feront pas 3h chacune, vu qu'une partie sera juste la moitié, à peu près, du livre.Reste le Prince de Sang-Mêlé mais a priori :huh:, d'ores et déjà raté...