Infos ! [Le Tournoi VIII, c'est parti !]

zygo
Elbakinien d'Or

Message par zygo »

j'échange ma voix contre une voix pour Cellendyl face à "petit doigt"!!^^
owingketinketink
Elbakinien d'Argent

Message par owingketinketink »

J'réfléchis...--------------Non.
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Flykillerman a écrit :Ah Belmont alité !!! (faire la liaison...)
Franchement, chapeau ! :p
Asavar
Elbakinien d'Or

Message par Asavar »

Flykillerman a écrit :Ah Belmont alité !!! (faire la liaison...)
Wouhou ça vole les loulou en tout cas je kiffe le jeu de mots :respect:
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Bon j'ai choisi Gabriel Belmont parce qu'il a quand même plus de classe que son adversaire... Même s'il est loin d'en avoir autant que l'illustre Dark Schneider (qui arrive au prochain duel :p)
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Je rappelle quand même que Jennifer apparait dans un livre sélectionné dans le Prix Elbakin.net Jeunesse roman étranger et que faut pas toujours se fier à la petite étiquette jeunesse pour se détourner d'une oeuvre Nan parce que je vois pas ce qu'un héros de jeu vidéo a de plus "mature" :sifflote: :p :legolas:
Symphonie
Elbakinien d'Argent

Message par Symphonie »

Je ne savais pas qui choisir, mais le jeu de mots m'a convaincue :D => mon vote à Belmont ;)
SkyBook
Ta'veren

Message par SkyBook »

Allez, je vote pour Belmonte ! :)
Talwyn
Maïa

Message par Talwyn »

J'ai voté Jennifer Strange mais j'ai plutôt l'impression de soutenir tous les perdants ces temps-ci... :unsure:
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Talwyn a écrit :J'ai voté Jennifer Strange mais j'ai plutôt l'impression de soutenir tous les perdants ces temps-ci... :unsure:
C'était mon cas aussi... Mais ça, c'était avant ;)
Ethan Iktho
Elbakinien d'Or

Message par Ethan Iktho »

Donc :Jennifer parce que c'est Jennifer. Pis voilà.
owingketinketink
Elbakinien d'Argent

Si vous ne votez pas pour Jennifer Strange, je vais être obligée de massacrer encore Bashung... :ph34r:Pis surtout je pourrais faire des posts de 2 pages. Si, si, je pourrais... :mrgreen: En attendant, je livre à votre sagacité ces quelques informations :Gaiman adore Fforde et il nous dit : "This guy is quite incredible. I'm fond of his Jennifer. This is the funniest book I've ever read. I'm truly and definitely lost in admiration." Tolkien surenchérit en ces termes : "My unconditional admiration goes to Fforde who is so brilliant. Fforde is a real language lover. What inventiveness and subtle observation of our society."Quand même!
Vyrseg
Maïa

Message par Vyrseg »

owingketinketink a écrit :Tolkien surenchérit en ces termes : "My unconditional admiration goes to Fforde who is so brilliant. Fforde is a real language lover. What inventiveness and subtle observation of our society."Quand même!
Depuis quand la parole des descendants Tolkien a-t-elle une importance ? A moins que le professeur ne soit sorti de sa tombe juste pour lire Fforde et il aurait bien raison !Voter Fforde !
owingketinketink
Elbakinien d'Argent

Ah, c'est malin... :tetemur: Je vais devoir recommencer avec une interview d'Arthur maintenant! -----Arthur confiait récemment à la gazette de Swindon : "Perceval urged me to read Fforde who is welsh too. My friend was perfectly right. What a wonderful day I spent with Jennifer Strange. That's the most amazing book I read since Beowulf."
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Vyrseg a écrit :Depuis quand la parole des descendants Tolkien a-t-elle une importance ?
Toi, dans mon bureau après la récré. Soi à l'heure, nan mais !Il reste quelques minutes pour être vraiment convainquant, pour l'instant je ne vois que des arguments qui parlent aux initiés et aux convaincus.
owingketinketink
Elbakinien d'Argent

Merveilleuse destination pour vos prochaines vacances, visitez Hereford avec Jasper : http://www.youtube.com/watch?v=RLZ4VuD2grYMoi, je ne connais aucun auteur qui s'implique autant que Fforde et avec autant d'humour.-------------------Comment dit-on pisser dans un violon, selon Jasper Fforde?Image
Swann
Lige

Message par Swann »

Ce serait être Strange de ne pas voter pour Jennifer !
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Oui et ce serait manquer de solidarité féminine en plus !! Allez y'a pas tant d'héroïnes que ça, ne les laissons pas se faire vampiriser par des héros pixelisés !! :D
stupidboy
Elbakinien d'Argent

Message par stupidboy »

8 bits en plus :lol::p
owingketinketink
Elbakinien d'Argent

Votez pour une héroïne indépendante qui ne se laisse dicter sa conduite par quiconque!Et qui conduit depuis l'âge de 13 ans.Et qui gère une équipe de bras cassés avec maestria.
Répondre