881
Favrielle a écrit :c'est Al qui m'a donné le courage de faire la demande
"l'heure approche où le schtroumpf grognon déterminera le destin de tous" :psinon je suis d'accord avec l'essentiel du message de gargamel luigi, si cela devenait trop fréquent ça poserait des problèmes techniques ainsi que des soucis de lisibilité, on ne saurait plus qui est qui (mais j'ai confiance dans le bon jugement des modos/admins).

882
désolée Al, je me rends compte que mon message te met un peu trop en avant, c'est peut-être pas très délicat de ma part. Ce que je voulais dire c'est qu'effectivement si personne n'avait changé de nom, j'aurais attendu plus longtemps pour demander, mais j'aurais fini par le faire.Je comprends bien la nécessité d'expliquer que ce n'est pas anodin.Merci Witch pour ces jolies fleurs piquantes :D , j'aime bien :coeur:

883
alors y'a un petit nouveau qui se nomme Weyoun mais plutôt Weyoun 6 ou Weyoun 7 ? ;)Et ton avatar il est :amoureux: non bravo rien à dire : Ben Browder qu'il soit en John ou en Cameron, il est toujours plaisant à regarder ^_^

886
Si vous trouvez des Cthulhu meugnons, je suis preneuse.
Ca n'est pas la version la plus courante :lol:Quant au nouvel avatar de Witch, on aurait voulu le faiure exprès que ça ne serait pas mieux tombé !

887
almaarea a écrit :Quant au nouvel avatar de Witch, on aurait voulu le faiure exprès que ça ne serait pas mieux tombé !
Il faut avouer qu'il est très bien trouvé ! :D

888
Lorhkan a écrit :
almaarea a écrit :Quant au nouvel avatar de Witch, on aurait voulu le faiure exprès que ça ne serait pas mieux tombé !
Huuum dans la mesure où nous ne nous connaissons pas :) cet avis positif à propos de mon avatar est fondé sur quoi ? @ Almaarea : t'as vu c'est dingue hein ! ;) : tout moi :lol:
http://www.elbakin.net/forum/img/avatars/3692.jpg

889
Witch a écrit :
Lorhkan a écrit :
Huuum dans la mesure où nous ne nous connaissons pas :) cet avis positif à propos de mon avatar est fondé sur quoi ? @ Almaarea : t'as vu c'est dingue hein ! ;) : tout moi :lol:
Et bien tout simplement car j'ai le vague souvenir d'un message que je serais bien incapable de retrouver stipulant votre blondeur... À partir de là, au vu de votre pseudonyme, je me suis permis d'affirmer la belle correspondance entre votre auguste personne (ou du moins celle que je crois que vous êtes) et votre avatar...Mais peut-être me suis-je totalement fourvoyé... À vous de me le dire, et si tel est le cas, je me permets d'espérer un pardon de votre part... ;)PS : ou bien vous êtes une fervente consommatrice du breuvage favori de nos amis les nains, auquel cas je réitère ma remarque ! :D

890
car j'ai le vague souvenir d'un message que je serais bien incapable de retrouver stipulant votre blondeur.
Compte tenu du peu de messages que je laisse c'est étonnant :lol: ;)Ensuite faut pas croire tout ce qu'on lit :p (ni tout ce que j'écris ;)) Et pour finir : comment en est-on arrivé au vouvoiement de mon auguste personne :lol:
ou du moins celle que je crois que vous êtes
Là y'a matière à désappointement :D

891
j'ai un vague souvenir de Witch qui disait qu'on pourrait croire qu'elle était une petite blonde mais que c'était l'inverse.mais très chouette l'avatar !!! :Dje remarque aussi qu'Almaarea a perdu une partie de son sous-titre ... et qu'il y a une miss saucissonah décidément il s'en passe des choses à ces soirées Elbakin ... :sifflote:

892
Witch a écrit :
car j'ai le vague souvenir d'un message que je serais bien incapable de retrouver stipulant votre blondeur.
Compte tenu du peu de messages que je laisse c'est étonnant :lol: ;)Ensuite faut pas croire tout ce qu'on lit :p (ni tout ce que j'écris ;)) Et pour finir : comment en est-on arrivé au vouvoiement de mon auguste personne :lol:
ou du moins celle que je crois que vous êtes
Là y'a matière à désappointement :D
Note pour moi même : ne pas croire tout ce que dit Witch... :sifflote:Et du coup, on ne sait pas d'après quels critères cet avatar est bien choisi... :D

894
Favrielle a écrit :ah décidément il s'en passe des choses à ces soirées Elbakin ...
Et encore, vous n'avez que les versions director's uncut censurées. :sifflote:Adhérez, et les membres d'Elbakin.net vous dévoilent tout !:p:p

895
John Doe a écrit :Adhérez, et les membres d'Elbakin.net vous dévoilent tout ! :p :p
Alors là !!:o que nenni ! Je dis publicité mensongère et fausses promesses au chaland John Doe ne parle que pour lui Quand je pense que si c'était moi qui avait écrit ce genre de phrases y'aurait eu un classement PG - 16 et des références douteuses à mes lectures :rolleyes::jesors:

896
John Doe a écrit :Adhérez, et les membres d'Elbakin.net vous dévoilent tout !:p:p
À croire que les adhérents du site ne sont en fait rien de moins qu'une secte naturiste il n'y a qu'un pas :mrgreen:

899
Très chouette ton nouvel avatar Altan ! On dirait du Didier Graffet ! Si c'est de lui, c'est tiré de quelle illustration SVP ?On dirait que l'épée est celle qui est en couverture de Rien que l'Acier de Richard Morgan)Pour revenir au nouvel avatar de notre sorcière bien aimée, il me semble qu'elle ait écrit :
Il m'a souvent été dit que d'après le ton de ma prose je ressemblerai plutôt à une petite blondinette un peu nerveuse.Tout faux !
Info, intox, désinformation... Que croire au final ! :D
Lorkhan a dit : Note pour moi même : ne pas croire tout ce que dit Witch...Mervin Tonnel a dit : c'est la règle n°1 de la charte du forum

900
Albéric a écrit :Très chouette ton nouvel avatar Altan ! On dirait du Didier Graffet ! Si c'est de lui, c'est tiré de quelle illustration SVP ?On dirait que l'épée est celle qui est en couverture de Rien que l'Acier de Richard Morgan)
Oh merci Albéric! Tu visais juste, c'est bien cette couverture (bien que le roman m'importe peu ici), et elle est signée J-S Rossbach.