"l'heure approche où le schtroumpf grognon déterminera le destin de tous" :psinon je suis d'accord avec l'essentiel du message de gargamel luigi, si cela devenait trop fréquent ça poserait des problèmes techniques ainsi que des soucis de lisibilité, on ne saurait plus qui est qui (mais j'ai confiance dans le bon jugement des modos/admins).Favrielle a écrit :c'est Al qui m'a donné le courage de faire la demande
882
désolée Al, je me rends compte que mon message te met un peu trop en avant, c'est peut-être pas très délicat de ma part. Ce que je voulais dire c'est qu'effectivement si personne n'avait changé de nom, j'aurais attendu plus longtemps pour demander, mais j'aurais fini par le faire.Je comprends bien la nécessité d'expliquer que ce n'est pas anodin.Merci Witch pour ces jolies fleurs piquantes
, j'aime bien 

884
Alors plutôt Weyoun 6 bien sur, quoique certains jours....et c'est Ben en John, je l'utilisais déjà avant l'existence de Cameronvoila le site d'avatars, si ça peux intéresser quelqu'un, mais c'est un site science fiction http://www.thescifiworld.net/avatars_fa ... orums1.htm
888
Huuum dans la mesure où nous ne nous connaissons pasLorhkan a écrit :Il faut avouer qu'il est très bien trouvé !almaarea a écrit :Quant au nouvel avatar de Witch, on aurait voulu le faiure exprès que ça ne serait pas mieux tombé !

889
Et bien tout simplement car j'ai le vague souvenir d'un message que je serais bien incapable de retrouver stipulant votre blondeur... À partir de là, au vu de votre pseudonyme, je me suis permis d'affirmer la belle correspondance entre votre auguste personne (ou du moins celle que je crois que vous êtes) et votre avatar...Mais peut-être me suis-je totalement fourvoyé... À vous de me le dire, et si tel est le cas, je me permets d'espérer un pardon de votre part... ;)PS : ou bien vous êtes une fervente consommatrice du breuvage favori de nos amis les nains, auquel cas je réitère ma remarque !Witch a écrit :Huuum dans la mesure où nous ne nous connaissons pasLorhkan a écrit :Il faut avouer qu'il est très bien trouvé !almaarea a écrit :Quant au nouvel avatar de Witch, on aurait voulu le faiure exprès que ça ne serait pas mieux tombé !cet avis positif à propos de mon avatar est fondé sur quoi ? @ Almaarea : t'as vu c'est dingue hein !
: tout moi

890
Compte tenu du peu de messages que je laisse c'est étonnantcar j'ai le vague souvenir d'un message que je serais bien incapable de retrouver stipulant votre blondeur.

Là y'a matière à désappointementou du moins celle que je crois que vous êtes

891
j'ai un vague souvenir de Witch qui disait qu'on pourrait croire qu'elle était une petite blonde mais que c'était l'inverse.mais très chouette l'avatar !!! :Dje remarque aussi qu'Almaarea a perdu une partie de son sous-titre ... et qu'il y a une miss saucissonah décidément il s'en passe des choses à ces soirées Elbakin ... 

892
Note pour moi même : ne pas croire tout ce que dit Witch... :sifflote:Et du coup, on ne sait pas d'après quels critères cet avatar est bien choisi...Witch a écrit :Compte tenu du peu de messages que je laisse c'est étonnantcar j'ai le vague souvenir d'un message que je serais bien incapable de retrouver stipulant votre blondeur.;)Ensuite faut pas croire tout ce qu'on lit
(ni tout ce que j'écris
) Et pour finir : comment en est-on arrivé au vouvoiement de mon auguste personne
Là y'a matière à désappointementou du moins celle que je crois que vous êtes

895
Alors là !!:o que nenni ! Je dis publicité mensongère et fausses promesses au chaland John Doe ne parle que pour lui Quand je pense que si c'était moi qui avait écrit ce genre de phrases y'aurait eu un classement PG - 16 et des références douteuses à mes lecturesJohn Doe a écrit :Adhérez, et les membres d'Elbakin.net vous dévoilent tout !![]()

899
Très chouette ton nouvel avatar Altan ! On dirait du Didier Graffet ! Si c'est de lui, c'est tiré de quelle illustration SVP ?On dirait que l'épée est celle qui est en couverture de Rien que l'Acier de Richard Morgan)Pour revenir au nouvel avatar de notre sorcière bien aimée, il me semble qu'elle ait écrit :
Info, intox, désinformation... Que croire au final !Il m'a souvent été dit que d'après le ton de ma prose je ressemblerai plutôt à une petite blondinette un peu nerveuse.Tout faux !

Lorkhan a dit : Note pour moi même : ne pas croire tout ce que dit Witch...Mervin Tonnel a dit : c'est la règle n°1 de la charte du forum
900
Oh merci Albéric! Tu visais juste, c'est bien cette couverture (bien que le roman m'importe peu ici), et elle est signée J-S Rossbach.Albéric a écrit :Très chouette ton nouvel avatar Altan ! On dirait du Didier Graffet ! Si c'est de lui, c'est tiré de quelle illustration SVP ?On dirait que l'épée est celle qui est en couverture de Rien que l'Acier de Richard Morgan)