Quel volume avez vous préféré ?

Harry Potter à l'école des Sorciers
Nombre total de votes : 12 (4%)
Harry Potter et la Chambre des Secrets
Nombre total de votes : 6 (2%)
Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban
Nombre total de votes : 98 (34%)
Harry Potter et la Coupe de Feu
Nombre total de votes : 93 (32%)
Harry Potter et l'Ordre du Phoenix
Nombre total de votes : 47 (16%)
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
Nombre total de votes : 34 (12%)
Nombre total de votes : 290

881
Lisbei a écrit :Moi qui n'aime pas vraiment les oiseaux, je suis servie : je suis à Serdaigle, mon patronus est un Héron, et le coeur de ma baguette est une plume de phénix :-D.
Effectivement, les oiseaux t'ont choisis ! ^^
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

890
Vous croyez vraiment que Rowling va arrêter d'écrire sur Harry Potter ? Avec tout les bénéfices et le fait que ses romans adultes ne sont pas des plus appréciés... Aura-t-on un autre auteur prisonnier de son oeuvre ?? :|

891
Nope, Harry c'est fini.D'ailleurs ce n'est pas elle qui a écrit la pièce de théâtre (elle est à l'origine du scénario parce qu'on lui a un peu forcé la main, en mode "Bon on va le faire de toute façon, avec ou sans toi. Tu viens ?").

896
Bah, avec tout le contenu inédit qu'elle écrit pour Pottermore, même si c'est pas vraiment des bouquins (et encore, ils en ont fait des recueils, non ?), elle a en a pas fini d'écrire sur cet univers !

897
Aerendhyl a écrit :Et vu l'histoire découlant de cette pièce, ce n'est pas plus mal que ce soit vraiment terminé. :sifflote:
No'wens a écrit :Bah, avec tout le contenu inédit qu'elle écrit pour Pottermore, même si c'est pas vraiment des bouquins (et encore, ils en ont fait des recueils, non ?), elle a en a pas fini d'écrire sur cet univers !
Plus de contenu comme ce qu'elle fait pour Pottermore, je dis oui ; plus de trucs comme la pièce de théâtre, je m'en passerai sans souci. :P

898
Je suis assez curieux de savoir si elle touche des sousous sur "Les Animaux Fantastiques" et ses nombreux produits dérivés. Assez curieux d'autant plus qu'en passant dans une librairie la dernière fois j'ai vu le livre du script du film :huh::huh::|

899
Elle doit toucher des sous pour Les Animaux fantastiques, étant donné qu'elle en est la scénariste. De manière générale, elle doit toucher des sous pour tout ce qui touche à Harry...Et pour le script du film, je dois avouer que je suis assez sceptique sur le concept, mais a priori, ça marche bien ! ;)