Effectivement, les oiseaux t'ont choisis !Lisbei a écrit :Moi qui n'aime pas vraiment les oiseaux, je suis servie : je suis à Serdaigle, mon patronus est un Héron, et le coeur de ma baguette est une plume de phénix :-D.

Effectivement, les oiseaux t'ont choisis !Lisbei a écrit :Moi qui n'aime pas vraiment les oiseaux, je suis servie : je suis à Serdaigle, mon patronus est un Héron, et le coeur de ma baguette est une plume de phénix :-D.
Serdaigle, d'après Pottermore :-D.En revanche, ton lien ne fonctionne pas.Renard d'eau a écrit :Une édition anniversaire pour l'Ecole des Sorciershttp://www.elbakin.net/24564-Une-editio ... s-sorciersAlors, vous êtes dans quelle maison ?
Aerendhyl a écrit :Et vu l'histoire découlant de cette pièce, ce n'est pas plus mal que ce soit vraiment terminé.
Plus de contenu comme ce qu'elle fait pour Pottermore, je dis oui ; plus de trucs comme la pièce de théâtre, je m'en passerai sans souci.No'wens a écrit :Bah, avec tout le contenu inédit qu'elle écrit pour Pottermore, même si c'est pas vraiment des bouquins (et encore, ils en ont fait des recueils, non ?), elle a en a pas fini d'écrire sur cet univers !