Même remarque que pour Publivore. Ne jugez pas ce personnage sur une page. Elle n'a rien à voir avec Lacyon, si ce n'est qu'elle a un physique aguichant on va dire, mais je ne vois pas en quoi c'est un défaut. Kate aussi est décrite comme très jolie.un point que je trouve que l'on peut critiquer dans Archy est que chaque fille/femme qu'il rencontre est super bien roulée, à croire que si ca continue je vais immigrer au pays des Contes. Je suis d'accord que l'on est dans un roman, mais je pense que c'est inutile que le héros soit toujours entouré par des bombes.
A la lecture de tes commentaires, j'espérais la mention au-dessus.En conclusion, ce 5ème chapitre est plutôt bon (=14/20)
Non, non, c'est bien intentionnel.Juste un petit prob, tu utilises M'sieur Bellerophon, je vois mal le père de Loup l'appeler comme ca, mais bon ca doit être la force de l'habitude.
J'avais prévenu qu'on arrivait à deux ou trois chapitres de transition, ce qui évidemment, " n'excuse " rien, j'en suis bien conscient. PS : C'est noté Djou.mais la limitation c'est que l'on s'embourbe un peu. C'est un peu lent. Je pense que alterner les deux (3 parties et un seul bloc), procurerait un bon compromis. Bon peut-être que le prochain chapitre va fourmiller de révélations et que l'histoire va passer à 100 à l'heure, j'attends de voir.
Aucun rapport, si ce n'est les deux ou trois allusions auxquelles on a droit de toute façon à chacune de ses apparitions. Et moi qui pensait qu'on la trouverait plus sérieuse... Sinon, en ce qui concerne le chapitre 7, je ne suis pas sûr de l'avoir terminé pour Vendredi. Nous sommes déjà Mercredi, et cette semaine, je suis déjà très occupé hors site. En plus, je travaille bel et bien sur Archy, mais sur un autre projet le concernant. Un truc avec des planches...Non, non je reste bien sur ma note du chapitre 5, ce chapitre est bon mais pas excellent, un peu à cause du fait que le voyage avec la fée fait redondance avec la saison 1.
..."Un truc avec des planches..." 8O Alors là j'attend de voir ça avec impatience!!!!! :D Thys
Bon, pour le préciser tout de suite, ce n'est pas le nouveau chapitre à part entière, du moins, ce n'est que la moitié de celui-ci, ou plutôt, les deux tiers. Si j'avais eu encore quelques heures de plus, j'aurais probablement pu mettre en ligne le chapitre entier, mais je ne voulais pas que ça tombe durant le week-end, pas plus qu'attendre Lundi pour lancer quelque chose. Le problème, c'est qu'un chapitre ait fait normalement pour être lu en entier d'une traite, mais bon... Considérez que vous devez faire une pause jusqu'à Lundi ou Mardi.Le nouveau chapitre est arrivé !-> http://www.elbakin.net/elbakin/travaux/arc..._saison2_07.htmPDF >http://www.elbakin.net/elbakin/pdfs/arc ... n02_07.pdf
Et encore, je l'ai retravaillé sur conseils, c'était bien plus lourd avant.Le chapitre s'annonce bien, malgré quelques petites lourdeurs parfois dans les états d'âmes des personnages, mais ça c'est un avis tout personnel.
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »